Attécoubé: Des électeurs au commissariat

Des agents dans un bureau de vote
Des agents dans un bureau de vote
Des agents dans un bureau de vote

Attécoubé: Des électeurs au commissariat

Attécoubé : Des électeurs au commissariat

 

Un électeur de la commune d’Attécoubé dans le lieu de vote de l’école Gbebouto, accusé de détenir deux bulletins de vote,a été interpellé et conduit au commissariat du 10e arrondissement de ladite commune.

 

En effet, l’électeur concerné, à en croire les représentants de la CEI, a mis plus de temps que prévu dans l’isoloir. Cette attitude a attiré l’attention des membres de la CEI et des représentants des différents candidats. 

 

Voulant en savoir plus, le président du bureau de vote s’est approché de l’individu et a constaté que ce dernier tenait en main deux bulletins de vote identiques.

 

Interrogé sur la présence du second bulletin, le concerné s’est défendu en niant être le propriétaire.

 

Selon lui, le bulletin de plus était déjà dans l’isoloir avant qu’il n’y arrive. L’homme, la cinquantaine se défendait dans un français approximatif et avait visiblement du mal à convaincre ses interlocuteurs.

 

Cette situation qui a créé du vacarme dans ce bureau de vote, a attiré l’attention des forces de l’ordre qui ont jugé bon de mettre l’accusé hors des lieux en le conduisant au commissariat. 

 

Des tentatives pour demander la mise en liberté de l’interpellé faites par sa famille, sont restées sans succès.  Au moment où nous mettons sous presse cette information, il était encore maintenu au violon du commissariat auquel nous n’avons pu avoir accès.

 

Ouattara Ouakaltio