Attécoubé: Tchagba Laurent promet la restructuration des quartiers précaires
  • Accueil
  • Politique
  • Attécoubé: Tchagba Laurent promet la restructuration des quartiers précaires

Attécoubé: Tchagba Laurent promet la restructuration des quartiers précaires

jeudi, 18 avril 2013 11:23

Tchagba Laurent a également promis de mettre en place, une fois élu, une instance d’écoute de la jeunesse.

Attécoubé: Tchagba Laurent promet la restructuration des quartiers précaires



« Accordez-moi votre onction afin que je puisse restructurer tous les quartiers précaires de la commune. Ce, en vue d’améliorer la qualité et le cadre de vie de nos parents ». Tel est le projet phare de Tchagba Laurent, candidat de l’Union pour la démocratie et la paix en Côte d’Ivoire (Udpci) aux municipales dans la commune d’Attécoubé.



Expliquant son projet aux populations de la cité Fairmont, au cours d’un meeting, il a indiqué qu’il s’agit pour lui de favoriser les raccordements au réseau d’eau potable et d’électricité par l’ouverture des voies, de pallier le manque du système adéquat d’évacuation des déchets et des eaux usées, et de mettre en place une politique de construction de logements à moindre coût pour éviter le développement des habitats précaires.



Pour cet ingénieur des travaux publics, Attécoubé a besoin d’un programme sanitaire et social crédible. D’où sa promesse « d’organiser tous les 6 mois des soins gratuits dans tous les centres de santé de la commune ».


 
Tchagba Laurent a également promis de mettre en place, une fois élu, une instance d’écoute de la jeunesse. Ce, afin de leur faciliter l’intégration dans le monde du travail. C’est pourquoi, il veut créer « la maison de l’emploi » pour mieux réussir sa politique d’auto-emploi.



Critiquant le bilan du maire sortant Danho Paulin (candidat à sa propre succession), il a indiqué que depuis le départ du premier maire N’Koumo Mobio, aucune réalisation n’a été faite par ceux qui l’ont succédé. C’est pourquoi, conclura-t-il, «  le 21 avril, votez juste c’est votez Tchagba Laurent ».

Ouattara Ouakaltio

Évaluez cet article
(0 votes)
Écrit par  Ouattara Ouakaltio
Lu 1027 fois Dernière modification le jeudi, 18 avril 2013 11:39