Attécoubé: Des électeurs au commissariat 17:47- 21/04/2013

dimanche, 21 avril 2013 17:39

Cette situation a créé du vacarme dans ce bureau de vote et a attiré l’attention des forces de l’ordre.

Attécoubé : Des électeurs au commissariat

 

Un électeur de la commune d’Attécoubé dans le lieu de vote de l’école Gbebouto, accusé de détenir deux bulletins de vote,a été interpellé et conduit au commissariat du 10e arrondissement de ladite commune.

 

En effet, l’électeur concerné, à en croire les représentants de la CEI, a mis plus de temps que prévu dans l’isoloir. Cette attitude a attiré l’attention des membres de la CEI et des représentants des différents candidats. 

 

Voulant en savoir plus, le président du bureau de vote s’est approché de l’individu et a constaté que ce dernier tenait en main deux bulletins de vote identiques.

 

Interrogé sur la présence du second bulletin, le concerné s’est défendu en niant être le propriétaire.

 

Selon lui, le bulletin de plus était déjà dans l’isoloir avant qu’il n’y arrive. L’homme, la cinquantaine se défendait dans un français approximatif et avait visiblement du mal à convaincre ses interlocuteurs.

 

Cette situation qui a créé du vacarme dans ce bureau de vote, a attiré l’attention des forces de l’ordre qui ont jugé bon de mettre l’accusé hors des lieux en le conduisant au commissariat. 

 

Des tentatives pour demander la mise en liberté de l’interpellé faites par sa famille, sont restées sans succès.  Au moment où nous mettons sous presse cette information, il était encore maintenu au violon du commissariat auquel nous n’avons pu avoir accès.

 

Ouattara Ouakaltio

Rate this item
(0 votes)
Written by  Ouattara Ouakaltio
Read 2120 times Last modified on dimanche, 21 avril 2013 18:00