Appel de Daoukro: N’Guessan-Zékré invite les médias à donner un écho favorable

Appel de Daoukro: N’Guessan-Zékré invite les médias à donner un écho favorable

Appel de Daoukro : N’Guessan-Zékré invite les médias à donner un écho favorable

Le secrétaire national chargé des relations avec les partis et mouvements politiques du Rassemblement des républicains (Rdr),  Alexis  N’Guessan-Zékré, a invité samedi 11 octobre 2014, les hommes et femmes des médias à faire un écho favorable de l’appel du président Henri Konan Bédié, lancé à Daoukro. Ce, pour soutenir la candidature unique au sein du Rassemblement des Houphouetiste pour la démocratie et la paix (Rhdp) d’Alassane Ouattara, à la présidentielle de 2015.

Cette adresse a été faite au cours de la journée syndicale des agents et fonctionnaires du ministère de la Communication, placée sous le thème : « réconciliation nationale : quelle contribution des médias ? ».

«Hommes et femmes des médias, tous comme un seul homme, devraient aujourd’hui donner un écho favorable à cet appel historique lancé à Daoukro par l’aîné Henri Konan Bédié », a déclaré M. N’Guessan-Zékré.

Pour lui, c’est une nouvelle occasion pour le Chef de l’Etat de poursuivre les travaux de son programme déjà entamés, notamment « les ponts, les échangeurs, l’électrification rurale et l’amélioration de l’indice de sécurité » pour que la Côte d’Ivoire soit émergente à l’horizon 2020.

 « Je souhaite de tout cœur que vos activités permettent de soutenir les actions du président Alassane Ouattara pour qu’il continue son œuvre gigantesque de reconstruction devant aboutir à la prospérité socioéconomique plus accrue de notre pays pour le bonheur bien compris des ivoiriennes et des ivoiriens dans l’unité et la fraternité en 2015 », a-t-il ajouté.

N’Guessan-Zékré, par ailleurs ex-PDG du groupe Fraternité Matin, a saisi aussi cette occasion pour inviter les hommes et femmes des médias à œuvrer pour la réconciliation de tous les ivoiriens.

Esther N’Guessan

Correspondante communale