• Accueil
  • Politique
  • Alassane Ouattara: ‘’Nous serons très fermes à l’endroit de ceux qui construisent sur les voies publiques’’

Alassane Ouattara: ‘’Nous serons très fermes à l’endroit de ceux qui construisent sur les voies publiques’’

jeudi, 21 juin 2018 19:57
Alassane Ouattara: ‘’Nous serons très fermes à l’endroit de ceux qui construisent sur les voies publiques’’ Crédits: DR

Le Chef de l’Etat, Alassane Ouattara, a indiqué ce jeudi 21 juin, que le gouvernement ne va plus tolérer les constructions anarchiques.

«Nous serons très fermes à l’endroit de ceux qui construisent sur les voies publiques parce qu’effectivement, le fait que les constructions anarchiques se trouvent un peu partout, cela est l’une des causes principales», a annoncé Alassane Ouattara, à l’issue d’une visite des lieux sinistrés de la Riviera-Allabra et la Riviera Palmeraie, dans la commune de Cocody.

Le Président de la République se dit écœuré de ce qui s’est produit dans la nuit du lundi 18 au mardi 19 juin. «La vie humaine n’a pas de prix et nous ne devons pas continuer de subir des situations de ce genre. Je suis totalement offusqué et meurtri et je voudrais dire à tous nos concitoyens: de grâce, aidez-nous par discipline, par civisme», a plaidé le Chef de l’État.

Il a visité ces lieux après avoir présidé le Conseil national de sécurité qui a décidé du décaissement de 2 milliards de Fcfa pour le financement des mesures urgentes dont l’assistance aux familles endeuillées.

Franck YEO
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Rate this item
(0 votes)
Written by  Franck YEO
Read 375 times Last modified on vendredi, 22 juin 2018 09:28