Élections locales : Sorti "renforcé", le RDR promet de "tirer les leçons" du scrutin

Élections locales : Sorti "renforcé", le RDR promet de "tirer les leçons" du scrutin

lundi, 22 avril 2013 13:27
Le ministre Joël N'guessan, porte-parole du RDR. Le ministre Joël N'guessan, porte-parole du RDR.

[22-04-2013. 14h00] Dans un communiqué rendu public ce lundi 22 avril, le Rassemblement des républicains (Rdr) s’est exprimé sur le scrutin du 21 avril dernier.

Élections locales: Sorti "renforcé", le RDR promet de "tirer les leçons" du scrutin


Les élections municipales et régionales se sont achevées dimanche. En attendant la proclamation des résultats définitifs par la Commission électorale indépendante (Cei), le Rassemblement des républicains (Rdr) s’est exprimé, lundi, par la voix de son porte-parole, Joël N’guessan.


« En dehors de quelques surprises, notre parti sort renforcé à l'issue de ces élections », s’est réjoui le porte-parole. Puisque, a-t-il révélé, « les informations partielles qui sont parvenues à notre direction prouvent que nous gardons et renforçons notre position de premier parti de Côte d'Ivoire ».


Se félicitant du déroulement « dans le calme et la sérénité » des scrutins couplés, le ministre Joël N’guessan a également qualifié le taux de participation de « raisonnable ».


Les élections régionales et municipales mettent ainsi fin au cycle des élections en Côte d’Ivoire, après la présidentielle en 2010 et les législatives en 2011.



Ghislaine ATTA
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Lu 2089 fois Dernière modification le lundi, 22 avril 2013 15:39