Élections locales: Anne-Désirée Ouloto dans la course

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 921

Élections locales: Anne-Désirée Ouloto dans la course

lundi, 18 mars 2013 00:00
La ministre de la Solidarité, de la Famille, de la Femme et de l’Enfant a annoncé, samedi, à l’hôtel du Golf, sa candidature. La ministre de la Solidarité, de la Famille, de la Femme et de l’Enfant a annoncé, samedi, à l’hôtel du Golf, sa candidature.

"...Une fois les formalités de la Commission électorale indépendante remplies, j’ai souhaité porter à votre connaissance que j’ai accepté d’être la candidate pour la présidence du Conseil régional du Cavally"

Élections locales: Anne-Désirée Ouloto dans la course

Nos dirigeants préfèrent les meilleurs chevaux pour aller à la victoire. Ainsi, avant ma mission aux Etats-Unis, j’ai été informée par la direction de mon parti que je devrais conduire la liste des conseils généraux de la région du Cavally. Une fois les formalités de la Commission électorale indépendante remplies, j’ai souhaité porter à votre connaissance que j’ai accepté d’être la candidate pour la présidence du Conseil régional du Cavally », a annoncé avec assurance Anne Désirée Ouloto, samedi, au cours d’une conférence de presse. La candidate a rassuré ses parents de la région qu’elle a mis en place une liste consensuelle pour fédérer toutes les énergies pour le bonheur des populations du Cavally qui aspirent vivement au développement. « Sur notre liste ‘’vivre ensemble’’, tous les enfants de la région se retrouvent. Je suis fière de tous ceux qui ont accepté d’y figurer en dépit de nos divergences politiques. Je suis au service de mon pays et de ma région. Je ne peux donc pas rater ce rendez-vous important. La région du Cavally a compris qu’elle est très en retard à tous les niveaux », insiste –t-elle. La ministre de la Solidarité, de la Famille, de la Femme et de l’Enfant se dit très sereine. Elle pense qu’elle gagnera ce scrutin du 21 avril. Car, pour elle, ses parents lui font confiance. « Nous nous sommes toujours mis au service de nos parents. Notre victoire sera une belle occasion pour consacrer définitivement la paix entre les fils et filles du Cavally. La vie de la région va prendre un autre virage dans quelques semaines. L’histoire de notre région va changer », promet Anne Désirée Ouloto. La conférencière a rappelé la longue marche de son parti et de son président pour l’accès au pouvoir d’Etat en 2011. Et surtout les ambitions que nourrit le Président de la République pour la Côte d’Ivoire. Elle se dit fière d’être aux côtés d’Alassane Ouattara pour la construction de la nouvelle Côte d’Ivoire.

Brou Presthone

Évaluez cet article
(0 votes)
Écrit par 
Lu 1241 fois Dernière modification le lundi, 18 mars 2013 08:03