Le ministre d’Etat, ministre de la Défense, était, mardi, au Congo, où il a été reçu par le Président de ce pays.

Au nom des instructeurs, le sergent-chef Chalot Gaël des Forces françaises en Côte d’Ivoire (Ffci) s’est félicité de la parfaite collaboration tout au long de la formation qui a été très riche en émotions en termes de travail.

En remettant copie de ce rapport à la CEI, la POECI espère «  la mise en œuvre rapide des réformes électorales ». Ce dont la POECI ne doute pas.

Selon Joël N’Guessan, le moment est donc venu de consolider notre union RHDP et de la rendre plus forte.

Le ministère des Affaires étrangères, à travers le biais du Service d’aide et d’assistance aux réfugiés, a lancé une campagne de sensibilisation.

Sur le premier point, le député KKP, qui avait à ses côtés son suppléant, Vianey Zéminy Adro, a fait savoir que le président Henri Konan Bédié a clairement indiqué que le Pdci-Rda aura son candidat en 2020.

Une cérémonie qui a été marquée, mardi, par un méga défilé

A propos de la réaction des forces de sécurité du pays des Hommes intègres, le parti de l’ex-Chef de l’Etat ivoirien Laurent Gbagbo a salué leur promptitude.

L’unité semble renaitre désormais au sein du Rassemblement des jeunes républicains (Rjr).

Tous ces demandeurs ont « rempli individuellement les conditions prescrites » par l’Etat dont la justification de leur « intégration à la communauté malienne », précise le gouvernement malien.

Page 1 sur 229