POLITIQUE - Fraternité Matin
Le gouvernement et le Chef de l’État sont à la tâche...
"Je me battrai pour l’insertion de toute la jeunesse du Rdr", a promis le président du Rjr.
Amoikon Banga le maire de la ville a invité les ivoiriens à toujours faire prévaloir la voie du dialogue
Le président de l'assemblée nationale, Guillaume Kigbafori a appelé sur son compte tweeter ses proches à la retenue et d'éviter les accusations inutiles afin de ne pas "polluer l'environnement des enquêtes" sur la découverte de caches d'armes à Bouaké. Ci-dessous son tweet.
Koné Souman, 1er vice-président, a tenu à féliciter la Poeci pour sa contribution à la démocratie en Côte d’Ivoire. « Nous utilisons leurs recommandations pour nous améliorer », indiquera-t-il.
Certains médias citant des sources proches de la famille du défunt précisent que M. Gnanhou a tiré sa révérence « des suites d’une longue maladie ».
Le président du Parlement ivoirien Guillaume Soro a demandé à son collaborateur à se mettre à la disposition des enquêteurs.
Le Président de la République, Alassane Ouattara, a reçu jeudi, en audience, le chef de la diplomatie du Royaume du Maroc.
Mbahia Maferima a saisi l’occasion de ce rassemblement pour lancer un appel à tous les Ivoiriens, en vue d’œuvrer à la consolidation de la paix.
Page 1 sur 228