POLITIQUE
C’est la deuxième visite que Guillaume Soro effectue en Égypte.
Le taux d’abstention pour ce scrutin est estimé à 22%...
Dans un communiqué de presse qu’il a rendu public, à la suite de cette rencontre, l’ex-conseiller de l’ex-Chef d’Etat souligne par ailleurs qu’il a échangé avec M. Franklin sur trois autres points majeurs portant sur «la situation politique intérieure» de la Côte d’Ivoire.
Aux termes de la rencontre, le chef de la délégation a rappelé que « Task force » est un comité ad hoc consultatif
Engagée dans le secteur Ouest du pays, la Compagnie de protection aura essentiellement pour mission d’assurer la sécurité du camp de Tombouctou...
Guillaume Soro a simplement noté que sa collaboration a été excellente avec le vice-président quand celui-ci était Premier ministre.
Le président de l’Assemblée nationale a eu des audiences avec les Parlementaires de l’Union européenne et une délégation vietnamienne.
Le chef du Parlement ivoirien a promis poursuivre son appui dans la promotion de la coopération commerciale et économique. En marge de cette rencontre, Guillaume Soro a présidé la réunion du bureau de l’Assemblée nationale.
Pour Guillaume Soro, il est « indécent et inopportun de s'incruster dans un débat sur d'hypothétiques et évanescentes ambitions obsessionnelles pour 2020 qui n'apporte et n'améliore en rien le quotidien des Ivoiriens ».
Selon l’enquête, les quatre hommes ont été conduits au palais présidentiel, torturés et tués.
Page 1 sur 290