• Accueil
  • Nos Unes
  • Municipales: A Yopougon, Doukouré Moustapha dédie sa première action aux femmes

Municipales: A Yopougon, Doukouré Moustapha dédie sa première action aux femmes

samedi, 13 avril 2013 18:20

[14-04-2013. 10h00] Lors de son meeting qui s'est tenu, samedi sur la place Ficgayo de Yopougon, le candidat à la mairie a promis de mettre la femme au cœur des premières actions de son quinquennat.

Yopougon/Municipales : Doukouré Moustapha dédie sa première action aux femmes


« Ma première action à la tête de la mairie sera en faveur des femmes. Car qui aide la femme, aide une nation », a indiqué, le Docteur Doukouré Alain Moustapha, samedi 13 avril, au cours d’un meeting, à Yopougon, à la place Ficgayo.


Candidat du parti démocratique de Côte d’Ivoire (Pdci) aux élections municipales du 21 avril prochain, il a promis ainsi, mettre la femme au cœur des premières actions de son quinquennat.  Selon lui, la commune de Youpougon a trop souffert de la crise postélectorale. C’est pourquoi, dira-t-il d’entrée, si vous nous faites confiance, le 21 avril, nous allons amorcer le développement de la commune.


Concernant toujours les femmes, Dr Doukouré Moustapha compte, également, les aider à agrandir leur commerce en leur attribuant des prêts à travers les micro-finances. Aux jeunes, il entend leur apporter le soutien de la mairie. « Je ne dis pas que je vous donnerai tous des emplois. Ce serait utopique. Mais je créerai un environnement propice à cet effet. Je voudrais donner une lueur d’espoir aux jeunes », a-t-il promis.


A ses partisans, il dira de ne pas crier victoire : « Ne dites pas, il a gagné. Allez confirmer cette victoire dans les urnes, le 21 avril prochain ».


Par ailleurs, le candidat du Pdci-Rda, a promis faire plus qu’avant son départ de la mairie en 1999, en terminant le grand marché de Yopougon situé en face de la place Ficgayo.


CHEICKNA D. Salif
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Read 1947 times Last modified on dimanche, 14 avril 2013 21:38