Visite d’Etat : Le président Alassane Ouattara annoncé en juillet à Korhogo

Le Ministre Hamed Bakayoko, PCO des visites d'Etat
Le Ministre Hamed Bakayoko, PCO des visites d'Etat
Le Ministre Hamed Bakayoko, PCO des visites d'Etat

Visite d’Etat : Le président Alassane Ouattara annoncé en juillet à Korhogo

 Visite d’Etat : Le président Alassane Ouattara annoncé en juillet à Korhogo

 

 

Le Ministre Hamed Bakayoko lance les préparatifs de la visite d’Etat, dans le district des Savanes dont la capitale est Korhogo, ce lundi 27 mai, à Abidjan.

 

 

 

En visite d’État dans la région du Tonpki où il a présidé un conseil extraordinaire des ministres, le Président de la République, Alassane Ouattara, avait  annoncé, le 2 mai, dernier  la  « décentralisation » de la réunion hebdomadaire des ministres.

 

 

« Nous avons convenu que la prochaine étape, ce sera à Korhogo en début juillet où nous allons avoir une visite d’État », avait-il déclaré.

 

 

Dans le district des Savane, le président Ouattara ira constater comme il a l’a fait à Man, l’avancement des travaux engagés dans le cadre du programme présidentielle d’urgence.

 

 

C’est donc « dans le cadre du lancement des préparatifs de la visite d'Etat du Président de la République dans le District des Savanes » comme annoncé à Man, que le Ministre d'Etat, Ministre de l'Intérieur et de la Sécurité, président du comité d'organisation des visites d'Etat, invite les élus et cadres des Régions du Poro, Bagoué et Tchologo à une réunion d'information.

 

 

Cette réunion se tiendra le lundi 27 mai 2013, à 16 heures, à l'hôtel du District d'Abidjan, indique un communiqué, dont copie est parvenu à Fratmat.info et signé du Directeur de cabinet M. Daniel Cheick Bamba.

 

 

CHEICKNA D. Salif

 

salifou.dabou@fratmat.info

 

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE