• Accueil
  • Nos Unes
  • Préfecture de Guiglo: Messamba Koné passe la main à Yacouba Doumbia

Préfecture de Guiglo: Messamba Koné passe la main à Yacouba Doumbia

mercredi, 22 août 2018 14:13
Yacouba Doumbia, nouveau préfet de la région du Cavally. Yacouba Doumbia, nouveau préfet de la région du Cavally. Crédits: Saint-Tra Bi

Le préfet Yacouba Doumbia est désormais aux commandes de la région du Cavally depuis ce mercredi 22 août, suite à la passation des charges entre lui et le préfet sortant, Messamba Koné, affecté à Soubré après six (6) ans de présence à Guiglo.

La passation de charges entre Messamba Koné, préfet sortant et Yacouba Doumbia, précédemment préfet de Tabou, s’est déroulée sous la présidence de l'inspecteur Boni Agnimel Salomon.

Le préfet entrant a promis suivre les traces de son prédécesseur qui, a-t-il noté, a de main de maître, propulsé le Cavally sur la voie du développement durable et de la paix.

Quant à Messamba Koné, le sortant, il a conseillé son remplaçant à maintenir la flamme de la cohésion sociale, de la franche collaboration entre lui et les administrés. Le préfet hors grade a également exprimé sa gratitude aux chefs de services et aux populations qui l'ont aidé à réussir sa mission.

SAINT-TRA BI

Read 288 times Last modified on mercredi, 22 août 2018 15:31