• Accueil
  • Nos Unes
  • Police nationale: Le directeur de la formation est décédé en France

Police nationale: Le directeur de la formation est décédé en France

mercredi, 03 avril 2013 18:36

[03/04/2013. 19h15] Le contrôleur général Yao Brou Alain a été victime d'une attaque à main armée, en pleine circulation et blessé par balles, dans la nuit du lundi 11 au mardi 12 mars 2013 à Abidjan.

Police nationale: Le directeur de la formation est décédé en France

Le directeur de la formation de l’école nationale de police de Côte d’Ivoire, le contrôleur général Yao Brou Alain est décédé, ce mercredi 3 avril, à l’hôpital Américain de Neuilly, en France. L’information est donnée par un communiqué de presse du ministère d'État, ministère de l’Intérieur et de la Sécurité dont fratmat.info a eu copie.

Le contrôleur général Yao Brou Alain a été victime d'une attaque à main armée en pleine circulation et blessé par balles, dans la nuit du lundi 11 au mardi 12 mars 2013 à Abidjan.

Il a été évacué à l’hôpital Américain de Neuilly, en France le 19 mars. Et ce, pour recevoir des soins appropriés. C’est donc dans cette formation sanitaire qu’il est décédé ce jour, des suites de ses blessures

Le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité a adressé « en cette douloureuse circonstance ses sincères condoléances » à l’épouse du directeur de la formation de l’école nationale de police et à ses enfants. Ainsi qu’à la grande famille de la Police nationale.

CHEICKNA D. Salif

 

 

 

 

Read 2474 times Last modified on mercredi, 03 avril 2013 19:14