• Accueil
  • Nos Unes
  • Soro à Gnaliépa: "Ce n’est pas normal que la mère de Gbagbo soit en exil"

Soro à Gnaliépa: "Ce n’est pas normal que la mère de Gbagbo soit en exil"

vendredi, 16 août 2013 14:00

[16-08-2013. 14h00] Parlant de la mère de Laurent Gbagbo, le patron du parlement ivoirien a déclaré: « ce n’est pas normal qu’elle soit en exil ».

Soro à Gnaliépa: "Ce n’est pas normal que la mère de Gbagbo soit en exil"

Le président de l’Assemblée nationale ivoirienne, Guillaume Soro, a affirmé, ce vendredi 16 août, à Gnaliépa, dans la région du Gôh, que la mère de l’ex-Président Laurent Gbagbo, actuellement en exil, doit pouvoir rejoindre la Côte d’Ivoire dans les prochains jours. Et ce, le temps que sa maison soit entièrement réhabilitée.

Parlant de la mère de Laurent Gbagbo, le patron du parlement ivoirien a déclaré: « ce n’est pas normal qu’elle soit en exil ».

La rencontre de Guillaume Soro avec les populations de Gnaliépa a été l’occasion pour ces dernières de faire des doléances. Il s’agit, entre autres, de la réhabilitation de l’école primaire, de la construction de latrines et de l’extension de la mosquée.

Séance tenante, rapporte nos sources, Guillaume Soro a demandé à un entrepreneur installé sur place d’entamer les travaux de réhabilitation du préau du village et assuré que la localité recevra incessamment les 500 chaises demandées.

Pour le retour de la mère de Laurent Gbagbo, le président de l’Assemblée nationale a révélé que c’est le Chef de l’État qui a donné son accord pour la réhabilitation du domicile de « maman Gbagbo ».


CHEICKNA D. Salif

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.