Bingerville : L’hôpital général célèbre l’excellence
  • Accueil
  • Nos Unes
  • Bingerville : L’hôpital général célèbre l’excellence

Bingerville : L’hôpital général célèbre l’excellence

dimanche, 14 avril 2013 18:56

[14-04-2013. 19h30] 10 agents ont été célébrés en raison de leur rigueur, assiduité, ponctualité, promptitude et bonne relation avec les patients.

Bingerville : L’hôpital général célèbre l’excellence


L’excellence a été célébrée cette fin de semaine à l’hôpital général de Bingerville. 10 agents ont été célébrés en raison de leur rigueur, assiduité, ponctualité, promptitude et bonne relation avec les patients.


Ils ont reçu chacun un diplôme d’excellence et un trophée. Cet acte qui sera désormais une tradition dans cet établissement sanitaire vise à susciter une saine émulation entre tous les acteurs du système sanitaire de Bingerville.

 

Le directeur de l’hôpital, Dr Déka Paulin Christian, a exhorté les récipiendaires à redoubler d’effort pour maintenir l’hôpital général de Bingerville parmi les meilleurs hôpitaux de Côte d’ivoire.


Pr Boa Yapo, directeur général de la santé, représentant le ministre de la santé et de la lutte contre le sida, a, pour sa part, indiqué que cette initiative s’inscrit dans l’esprit et la philosophie du programme du ministère de la Santé et de la Lutte contre le sida. Il a dit sa fierté de constater de lui-même le changement total intervenu dans cet hôpital. « C’est désormais  un environnement idéal pour l’exercice de la médecine », s’est-il  réjoui.


Il y a moins d’un an, l’hôpital général de Bingerville avait été élu meilleur hôpital général de la région sanitaire d’Abidjan 2. Un concours  qui avait mis en compétition huit hôpitaux.


Diomandé Mémoué

Lu 1894 fois Dernière modification le dimanche, 14 avril 2013 19:36