• Accueil
  • Nos Unes
  • Attaques de postes de gendarmerie et de Police: Alassane Ouattara annonce des mandats d’arrêt Internationnaux

Attaques de postes de gendarmerie et de Police: Alassane Ouattara annonce des mandats d’arrêt Internationnaux

dimanche, 10 septembre 2017 16:47
Attaques de postes de gendarmerie et de Police: Alassane Ouattara annonce des mandats d’arrêt Internationnaux Attaques de postes de gendarmerie et de Police: Alassane Ouattara annonce des mandats d’arrêt Internationnaux Crédits: DR

Le Président de la République, Alassane Ouattara, a mis en garde, ce dimanche 10 septembre 2017, les déstabilisateurs de la Côte d’Ivoire. 

« Nous n’accepterons pas que la tranquillité et la sérénité des Ivoiriens soient à nouveau troublées », a prévenu le Chef de l’Etat, à la cérémonie de clôture du 3è congrès du Rassemblement des républicains (Rdr), au parc des sports de Treichville à Abidjan.

Concernant ces attaques des postes de police et de gendarmerie, Alassane Ouattara a précisé : « nous avons des preuves concrètes et elles seront transmises dans les pays où résident les commanditaires et des mandats d’arrêt seront émis à leur encontre’’. Il a ensuite expliqué que « c’est terminé avec ceux qui ne reconnaissent pas avoir envoyé des gens au charbon alors qu’ils sont bel et bien les instigateurs ».

A noter qu’à l’issue du 3è congrès du Rdr, Henriette Dagri Diabaté a été désignée présidente du parti et Kandia Camara, secrétaire générale. Alassane Ouattara a, quant à lui, accepté d’être le président d’honneur de ce parti sur proposition de la présidente.

Franck YEO

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Read 389 times Last modified on dimanche, 10 septembre 2017 17:03