Attécoubé : le candidat Sangaré reçoit les soutiens des jeunes LMP et des "Ado boys"

samedi, 13 avril 2013 18:51
Attécoubé : le candidat Sangaré reçoit les soutiens des jeunes LMP et  des "Ado boys" Crédits: Ouattara Ouakaltio

Des jeunes de l'opposition se sont joint à d'autres de l'actuelle mouvance présidentielle pour apporter leur soutien au candidat Sangaré Séga Ibrahim.

Attécoubé : le candidat Sangaré reçoit les soutiens des jeunes LMP et  des Ado boys

Un groupe de jeune se réclamant par de la jeunesse de l’ex-majorité présidentielle (Lmp), conduit par Tiécoura Michel, du président des « Ado Boys » et du conseillé chargé de la jeunesse du président  de la république Touré Mamadou, ont accordé, samedi, leur soutien au candidat du RDR  aux municipales à Attécoubé, Sangaré Séga Ibrahim. C’était à l’occasion de son meeting, qui s’est tenu le même jour au quartier « Mossikro ».


Pour les jeunes Lmp, ce soutien à Sangaré Séga  se justifie par le fait que ce dernier, en plus d’être un homme de parole, n’a ménagé aucun effort pour leur tendre la main après la crise postélectorale. « Séga est l’homme qu’il faut à la tête de notre commune pour le bien être et l’épanouissement de tous » a soutenu Tiécoura Michel.


Quand à Touré Mamadou, conseiller du Président de la République, « laisser  Sangaré Séga au profit d’un autre candidat, c’est choisir de différer la résolution des problèmes d’Attécoubé». C’est pourquoi il a invité les personnes présentes à ce meeting à sortir des barrières ethniques et politique afin de voter massivement Sangaré Séga à cette élection «  de développement. »


Poursuivant, il a indiqué que les maires étant les relais de ce développement, il  est judicieux de confier les municipalités aux candidats issus du même parti politique que le président en exercice.


Quant au candidat Sangaré Séga, il a indiqué  que son programme pour les cinq années à venir  se base sur les besoins exprimés par les populations qu’il a rencontrées lors de la pré-campagne. «  Mon programme est fonction de ce que la jeunesse aura choisi, et non de mes volontés »  a-t-il déclaré.


Revenant sur sa candidature,  Sangaré Séga a avoué avoir été « contraint »  par certains membres de la direction locale du parti à être candidat. Et «  cette marque de confiance ne sera pas déçue », a-t-il conclu.



Ouattara ouakaltio
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Rate this item
(0 votes)
Written by  Ouattara Ouakaltio
Read 1574 times Last modified on samedi, 13 avril 2013 18:58