Art culinaire: Fraternité Matin se délecte des ‘’Saveurs du Terroir’’
  • Accueil
  • Nos Unes
  • Art culinaire: Fraternité Matin se délecte des ‘’Saveurs du Terroir’’

Art culinaire: Fraternité Matin se délecte des ‘’Saveurs du Terroir’’

jeudi, 11 octobre 2018 17:30
Mme Grâce Emmanuelle Séry et ses équipes du label gastronomique « Les Saveurs du Terroir » ont offert un déjeuner aux agents de Fraternité Matin. Mme Grâce Emmanuelle Séry et ses équipes du label gastronomique « Les Saveurs du Terroir » ont offert un déjeuner aux agents de Fraternité Matin. Crédits: Sébastien Kouassi

L’ambassadrice de la gastronomie ivoirienne et l’une des restauratrices d’entreprise en vue, a offert un repas fraternel aux agents du média d’État.

Ce sont des journalistes et professionnels de la communication, ainsi que des travailleurs de l’administration, du commercial et de l’imprimerie du groupe Fraternité Matin, aussi surpris, agréablement s’entend, que ravis, qui ont dégusté avec un appétit inouï, ce jeudi 11 octobre, à la mi-journée, un déjeuner fabuleux, quoique classique.

En effet, les deux plats au menu, « Tchep (riz) au poulet » et « Igname-vapeur à la sauce bassamoise », offerts par Mme Grâce Emmanuelle Séry et ses équipes du label gastronomique « Les Saveurs du Terroir », ont, de l’avis des agents de Fraternité Matin, des saveurs exquises. Toute chose qui les fait languir de goûter aux autres saveurs du terroir qui composent la carte du label.

Référencé au niveau de l’Office national de promotion de la destination ivoirienne, Côte d’Ivoire Tourisme, le restaurant (avec son service traiteur et de catering) fait partie des bonnes tables et belles assiettes ivoiriennes.

A juste titre, c’est l’enseigne qui a ravi les palais des participants aux 8es jeux de la Francophonie, en juillet-août 2017. A la faveur du Marché des arts du spectacle africain (désormais d’Abidjan), Masa, ce sont « Les Saveurs du Terroir » qui ont permis aux artistes et autres professionnels de la scène de se restaurer avec des décibels enchantés.

Proposant à la clé, des breuvages à base de fruits locaux et de saison, de quoi rafraîchir les plus assoiffés. Au niveau des entreprises médiatiques, avant Fraternité Matin, « Les Saveurs du Terroir » fait déjà le bonheur de Vibe Radio. Mais aussi, Sicogi, Orange, Bolloré, Huawei, CI Câbles, Groupe médical du Plateau…

Misant sur l’hygiène et une présentation très esthétique, l’enseigne met aussi un point d’honneur à représenter la gastronomie ivoirienne sur d’autres territoires.

REMI COULIBALY

Lu 181 fois Dernière modification le vendredi, 12 octobre 2018 13:46