Après l’attaque de lundi: Le service a repris au 17ème arrondissement de Yopougon
  • Accueil
  • Nos Unes
  • Après l’attaque de lundi: Le service a repris au 17ème arrondissement de Yopougon

Après l’attaque de lundi: Le service a repris au 17ème arrondissement de Yopougon

mercredi, 10 avril 2013 10:13

[10/04/2013. 11h00] Cette attaque n’a pas fait de pertes en vie humaine, selon la police. Par contre l’incendie déclenché dans le commissariat a consumé les registres.

Après l’attaque de lundi: Le service a repris au commissariat du 17ème arrondissement de Yopougon


Après l’attaque du commissariat du 17ème arrondissement dans la commune de Yopougon, dans la nuit du lundi au mardi 9 avril dernier, le service a repris ce mercredi 10 avril, a constaté fratmat.info.


C’est donc dans un commissariat en partie incendié, que les agents de police ont repris le service. Des unités spéciales des forces régulières et les forces de l’Opération des Nations Unies en Côte d’Ivoire (Onuci) mènent « constamment » des patrouilles dans la zone, indique une source policière qui a requis l’anonymat.


Il faut signaler que cette attaque n’a pas fait de pertes en vie humaine, selon la police. Par contre, l’incendie déclenché dans le commissariat a consumé les registres.


Notons que des assaillants non identifiés ont mitraillé, selon des riverains, le commissariat avant de battre en retraite. Créant ainsi la panique dans le quartier de Niangon-Nord.



CHEICKNA D. Salif
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Lu 1859 fois Dernière modification le mercredi, 10 avril 2013 11:18