• Accueil
  • Nos Unes
  • Accident de la circulation : Le sous-préfet central de Touba échappe à la mort

Accident de la circulation : Le sous-préfet central de Touba échappe à la mort

mercredi, 08 novembre 2017 18:58
Le véhicule du sous préfet central de Touba Le véhicule du sous préfet central de Touba

Le sous-préfet, Savadogo Adama, s’en est sorti indemne mais le véhicule a connu d’importantes dégradations.

Accident de la circulation : Le sous-préfet central de Touba échappe à la mort

Le Sous-préfet central de Touba, Savadogo Adama, est un miraculé. En effet, il a fait une sortie de route, le 7 novembre 2017, après le  village de  Bouindalla, bourgade, située à 13 kilomètres de Touba, chef-lieu de la région du Bafing.

Sur les circonstances de l’accident, nos sources indiquent que l’administrateur civil seul à bord,  au volant de son véhicule de commandement de type 4x4 de couleur noir, alors qu’il rentrait de Man, a  perdu le contrôle de son bolide qui après une course dans les herbes sur une distance de plus de 100 mètres, s’est immobilisé dans le petit cours d’eau se trouvant à cet endroit. Plus de peur que le mal.

Le sous-préfet, Savadogo Adama, s’en est sorti indemne mais le véhicule a connu d’importantes dégradations. Grâce à l’aide des jeunes de Bouindalla, le véhicule endommagé, a été sorti du ravin. « Voir l’état du véhicule et dire que le sous-préfet, s’en est sorti, c’est Dieu », a dit Soualio Fofana, président résident du conseil régional du Bafing.

Une délégation des autorités de la ville avec à sa tête, Yao Kouakou Benoît, le préfet de la région du Bafing, préfet du département de Touba, accompagné  de ses deux secrétaires généraux ainsi que du président résident du conseil  du Bafing, ont effectué une visite sur les lieux de l’accident.

YAHAYA KARAMOKO

CORRESPONDANT REGIONAL

Read 568 times Last modified on mercredi, 08 novembre 2017 19:00