• Accueil
  • Nos Unes
  • Élections locales: La Cei sollicite l’appui des chefs traditionnels

Élections locales: La Cei sollicite l’appui des chefs traditionnels

jeudi, 04 avril 2013 00:00

[04/04/2013. 11h00] La Commission électorale indépendante (Cei) compte sur l'appui des chefs traditionnels pour la tenue de ces consultations de façon apaisée.

Élections locales: La Cei sollicite l’appui des chefs traditionnels

Pour le bon déroulement des élections régionales et municipales prévues le 21 avril prochain, le président de la Commission électorale indépendante (Cei) a sollicité l’appui des chefs traditionnels. C’était à l’occasion d’une rencontre le 3 avril, au siège de ladite institution, à Abidjan-Cocody, les II-Plateaux.

« La Commission électorale indépendante compte sur vous pour l’accompagner dans le processus de sensibilisation et d’apprentissage du processus à nos concitoyens », a déclaré le président Youssouf Bakayoko.

Et cela, « pour créer une fois de plus chez vos administrés et coreligionnaires, l’engouement nécessaire à une forte mobilisation. Mais aussi et surtout, pour créer et maintenir un environnement politique et social paisible à l’exercice de cet important droit civique », a-t-il dit.

« La Commission électorale indépendante compte sur votre appui pour la tenue de ces consultations de façon apaisée », a également insisté le président Bakayoko.

 

CHEICKNA D. Salif

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Read 1738 times Last modified on jeudi, 04 avril 2013 11:23