Pour rappel, le prix a été créé en 1986 par l’Unesco. Il porte le nom du premier Président ivoirien.
Augustin Kassi a décidé de placer la célébration des 20 printemps de l’Atelier, sous le signe-thématique de « L’eau, c’est la vie… »
A l'endroit du Chef de l'Etat Alassane Ouattara, il a prié pour que Dieu guide ses pas et mette la baraka dans ses actions.
« La Côte d’Ivoire court- elle un risque de surendettement ? Ou la Côte d’Ivoire ne s’endette-t- elle pas trop ? ». Voilà reformulée, la problématique à laquelle le directeur général du trésor et de la comptabilité publique, Assahoré konan Jacques, a répondu sèchement hier.
Cette célébration est marquée par de nombreux rituels parmi lesquels la grande ablution, la Zakât al-fitr (aumône de la fin de Ramadan).
Les faits étant établis, le tribunal en guise d'avertissement a condamné Silué Chérif Lamine reconnu coupable de recel à 16 jours d'emprisonnement ferme, 50 000 Fcfa d'amende et 50 000 Fcfa de dommages et intérêts...
Au cours de la Nuit du destin, mercredi soir, l’imam Ousmane Diakité, secrétaire exécutif du Conseil supérieur des imams, a fait une prédication qui a tenu en haleine l’assistance.
 Ben Rassoul a demandé à tous les exilés de rentrer au pays.
Plus de 2000 participants (athlètes, responsables d’équipes…) issus de 206 pays seront à ce rendez-vous.
Page 1 sur 492