L’objectif de la Côte d’Ivoire est d’atteindre 20% du pays.
Selon le dignitaire religieux nigérian, les perceptions comptent beaucoup. C’est pourquoi il estime qu’il est «urgent d’améliorer la transparence dans nos États, car celle-ci est clairement liée à la bonne gouvernance», a-t-il affirmé.
Le président de la Bad a expliqué que l’Afrique produit, chaque année, 75% du cacao mondial dont la Côte d’Ivoire est le premier producteur. Cependant, elle ne tire que 5% des 120 milliards de dollars de revenus générés par le marché du chocolat dans le monde.
Il a expressément souligné que celui qui entend changer de Lieu de Vote devra se rendra dans Lieu de Vote où il souhaite dorénavant voter.
Selon M. Adesina, aujourd’hui le niveau de la dette de plusieurs pays africains est de 35%. Ce qui est, selon lui, en dessous de la norme. «Ce n’est pas mauvais. La norme dans le milieu est de 40%», a-t-il révélé.
C'est le lieu de rappeler que dans ce corps d'élite, la discipline à toujours été de rigueur et que le moindre manquement pourrait conduire à la radiation.
La ministre Anne Désirée Ouloto a lu une déclaration relative à la Journée internationale de la biodiversité commémorée ce mardi.
Pour mieux réussir à capter les productions ivoiriennes dans les éditions à venir, les Golden Movie Awards se sont associés à des partenaires ivoiriens.
Un incendie s’est déclaré ce lundi 21 mai 2018, aux environs de 15h, dans un immeuble à Angré 8e tranche, non loin de la pharmacie Les Arums, a-t-on appris de sources concordantes.
Page 1 sur 601