Ce qui semblait être une rumeur vient d’être confirmée par la concernée elle-même. Démentie par la direction du parti dirigé par Pascal Affi N’Guessan, Agnès Monnet vient de confirmer au président du parti sa démission. Dans sa lettre, elle explique que cette démission est due à « la grave crise…
Deuxième ville d’Allemagne après Berlin et deuxième plus grand port d’Europe après Rotterdam aux Pays-Bas, Hambourg accueille les 29 et 30 mars, une importante rencontre économique organisée par l’Ambassade de Côte d’Ivoire en Allemagne.
Le Premier ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly a lancé les travaux de construction du premier pont à haubans de Côte d’Ivoire sur la baie de cocody le 22 mars 2019. Nombre d’ivoiriens veulent savoir qu’est-ce qu’un pont à haubans ?
" Si Gbagbo veut reprendre le parti qu'il fasse preuve de sagesse...", a conseillé Affi N'guessan, président du Fpi, à l'ex-Chef de l'État
Affi N’Guessan, président du Front populaire ivoirien (Fpi), s’est voulu clair sur la question de la présidence du parti.
Le nouveau maire du Plateau est désormais connu. Il s’agit de Jacques Ehouo Gabriel, tête de la liste Pdci-Rda. Il a été élu avec 13 voix contre 12 pour son adversaire, Parfait Kouassi.
Le recrutement exceptionnel de 10 300 enseignants contractuels dans le cadre du programme social du gouvernement ivoirien a été au centre des échanges de la directrice des examens et concours (Deco), Mme Dosso Nimaga Mariam, ce samedi 23 mars 2019, à Abidjan-Plateau.
Affi N’Guessan, premier responsable du Front populaire ivoirien (Fpi), a regagné Abidjan, dans la soirée du vendredi 22 mars 2019, après la rencontre échouée avec Laurent Gbagbo.
Page 1 sur 671