Remerciements: YOBOUE KOUAKOU JOSEPH, « Nanan AWA KWA »

vendredi, 21 juillet 2017 08:12

La Communauté villageoise d’Ahalé-Kpangbassou et sa Notabilité, sous/préfecture de Dibri-Asrikro, Département de Sakassou, M. Kangah Kwa, Chef de la famille Awa N’dri à Ahalé-Kpangbassou et Mmes, M. Kouamé Félix

, Pr d’Allemand au Lycée Ehivet Gbagbo de Yopougon, Frères, Sœurs, Cousins et Cousines, M. Kouakou Kouamé Vincent, Président de la Mutuelle de Développement d’Ahalé- Kpangbassou (MUDAK), M. Kouamé Koffi, Président du Comité d’Organisation des obsèques, Veuve Yoboué née Diarrassouba Natogoma et Enfants (Sinaly, Alain, Angeline, Serges, Joël & Jean-Baptiste et petits-enfants à Yamoussokro et Abidjan, très sensibles aux marques de compassion et de solidarité reçues lors du rappel à Dieu de leur Chef, Frère, Epoux, Père, Grand-père, Neveu :

YOBOUE KOUAKOU JOSEPH, « Nanan AWA KWA »

survenu le Jeudi 20 Avril 2017 à Abidjan. Dans l’impossibilité de toucher individuellement toutes les personnes, qui leur ont apporté leur soutien matériel, financier, moral et spirituel, les prient de recevoir ici l’expression de leur profonde gratitude. Ils remercient en particulier :
Nanan N’Ga Tanou Monique, Reine des Baoulés à Sakassou, M. Coulibaly Gando, Préfet du Département de Sakassou, M. Achi Diahou Achille, Sous-Préfet Central de Sakassou, M. Dago Alain Francis, Sous-Préfet de Dibri- Asrikro, Mme Kouamé N’guessan Delphine, épouse N’Dia, Député de Sakasou commune et sous-préfectures, Nanan Kouadio Kouassi, Chef du village de Sakassou et sa Notabilité, le Maire de la Commune de N’Djebonoua, M.
Abdoulaye Diako Directeur de la DREN de Yamoussokro et ses collaborateurs, les Révérends Pères, Curés des Paroisses Notre Dame de la Visitation de Yamoussokro, Notre Dame de Fourvière de Sakassou et les coreligionnaires, les Amis du Très-Saint Sacrement et les coreligionnaires de la Paroisse Notre Dame de la Visitation de Yamoussokro, les ressortissants Oualèbo (MURCI) et des Shâh (MURECI) résidant à Yamoussoukro, M.
Kouakou Taih, Chef des ressortissants d’Ahalé- Kpangbassou, à Abidjan, M. Konan N’dri, Doyen des Cadres d’Ahalé-Kpangbassou, Mme et Enfants, El Hadj Diarrassouba Sinaly, Ingénieur des travaux Agricoles ESAAT – Paris, promotion 1959, Doyen de la famille Diarrassouba de Napié à Abidjan, M. Tuo Nanouga Justin, précédemment Maire de Napié commune, Mme et enfants, les ressortissants de Napié résidant à Abidjan et Yamoussokro, les communautés Villageoises de la Tribu AHALE, des tribus voisines, de Kan-nouan et tous les Kpangbassouffouès de la diaspora. Que DIEU tout-puissant vous le rende au centuple et
vous bénisse abondamment.
FC 100033351-23376

Read 649 times Last modified on vendredi, 21 juillet 2017 08:14