Marché de Smartphone : Un constructeur veut renforcer son image auprès des Ivoiriens

mercredi, 26 juillet 2017 14:31

Selon les concepteurs  de cet appareil, il s’agit d’un téléphone assez spécial mis à la disposition des consommateurs.

Marché de Smartphone : Un constructeur veut renforcer son image auprès des Ivoiriens

La concurrence sur le marché des smartphones devient de plus en plus vives et les marques se battent pour offrir des bijoux à moindre à coût à la clientèle. C’est dans cette optique que, la marque qu’Itel Mobile  a été présenté officiellement le 24 juillet, son nouveau bijou.

Le P51 présente de nombreuses caractéristiques qui le distinguent des autres téléphones du même genre. Doté d’un écran HD IPS  de 5.5 pouce et d’une caméra arrière de 8 Mega pixel, ce téléphone offre une grande qualité d’image et un confort visuel.

Selon les concepteurs  de cet appareil, il s’agit d’un téléphone assez spécial mis à la disposition des consommateurs. Avec une batterie ultra résistante une charge complète peut être utilisée durant 3 jours. Un véritable atout pour les utilisateurs qui sont de plus en plus mobiles et qui ont besoin de rester connecter en permanence.

Ces dernières années, cette marque perçue comme la plus innovante spécialisée dans les solutions de mobilités est présente dans plus de 45 pays. Et figure parmi les trois premières entreprises en Afrique en termes de volume de vente.                                                                                                              

Ouattara Ouakaltio

Read 991 times Last modified on mercredi, 26 juillet 2017 14:45