Avant le 29 septembre, date de son inhumation à Williamsville, retour sur le parcours d’un chef qui aura réussi à transformer son nom en une entité avant son décès le 13 juillet dernier.
Le 26 septembre, le célèbre couturier célèbre ses 61 ans, dans le droit fil des préparatifs de ses trois décennies d’une carrière au Top. Portrait.
La perte d'un leader, d'un visionnaire selon l'Onu
Nommé dans le cadre du récent mouvement préfectoral, le tout nouveau préfet d’Abidjan séduit par sa jeunesse et sa longue expérience
Jean-Claude Kassi Brou a également travaillé pendant huit ans à la Banque centrale des Etats de l’Afrique de l’Ouest (Bceao), où il a occupé successivement les postes de directeur des Relations internationales et de celui des Etudes, jusqu’en 2005.
Pharmacien de son État, Maître de conférences agrégée en bio statistique à l'ufr des sciences pharmaceutiques de l'université de Cocody. Professeur Sandrine POLNEAU était l'épouse d'un pharmacien et mère de deux enfants.Anciennement en service à la Direction générale de la santé, après succès à l'agrégation en bio statistique, la ministre…
En 1972, il préside la section locale du Mouvement des élèves et étudiants de Côte d'Ivoire (MEECI).
Ayant soutenu avec brio, en ce mois de mars, une thèse unique de doctorat en Histoire économique et sociale à l’Université Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan-Cocody, il importe de révéler que la trajectoire de cet impétrant, un érudit atypique, rompt les amarres d’avec un cursus classique. Etrange, mais ô combien heureux destin…
Page 1 sur 4