vendredi, 20 juin 2014 17:19

Chemonics International Recherche des candidats qualifiés

Écrit par Chemonics
Rate this item
(0 votes)

Chemonics International, une société de développement international basée à Washington DC, 

Recherche des candidats qualifiés pour un projet en Côte d’Ivoire financé par le Bureau des Initiatives de Transition (OTI) de l’Agence des Etats-Unis pour le Développement International (USAID). Ce projet a pour but de renforcer la stabilisation politique et communautaire de la Côte d’Ivoire à l’approche des prochaines élections présidentielles, et sera basé à Abidjan avec une présence dans le nord et l’ouest du pays. Chemonics est à la recherche de candidats passionnés pour l’amélioration de la vie d’autrui pour les postes suivants :

 

¨ Office Manager ¨ Assistant Administratif ¨ Comptable ¨ Assistant de Comptabilité ¨

¨ Spécialistes M&E ¨ Assistant M&E ¨ Spécialiste ICT ¨ Gestionnaire de programmes sur le terrain ¨

¨ Assistant en Passation des Marchés ¨ Spécialistes en Passation des Marchés ¨ Assistant M&E ¨

¨ Assistant de Subventions ¨

 

Les lieux d’affectation pour ces postes seront Abidjan, Daloa, et/ou Bouaké selon les besoins de programmation et/ou les qualifications des finalistes.

 

Qualifications générales :

-       Un minimum de 4-6 ans d’expérience professionnelle pour des postes de Office Manager, Comptable, et Spécialiste M&E, Spécialiste ICT, Gestionnaire de programmes sur le terrain, et Spécialiste en Passation des Marchés ; Un minimum de 2-3 ans d’expérience professionnelle pour des postes d’Assistant Administratif, Assistant en Passation des Marchés, Assistant M&E, Assistant de Subventions, et Assistant de comptabilité.

-       Expérience dans un poste semblable avec un projet ou dans une organisation internationale sous financement de l’USAID ou d’autre bailleur de fonds internationaux.

-       Un diplôme universitaire dans un domaine approprié.

-       Une bonne connaissance des régulations et des procédures des projets USAID, surtout avec les ressources humaines, la gestion, l’administration, la finance, la comptabilité, les achats, et le suivi-évaluation.

-       L’envie de travailler avec une équipe internationale dans un environnement dynamique au rythme rapide.

-       Une communication orale et écrite solide en français ; anglais courant préféré ; uniquement pour les postes basés à Daloa et à Bouaké : langues nationales de l’ouest de la Côte d’Ivoire et le nord préférés.

 

 

Envoyez votre CV et une lettre de motivation à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avec le titre de l’emploi auquel vous postulez dans l’objet du message avant vendredi 27 juin 2014. Seuls les finalistes seront contactés.

Read 5492 times Last modified on vendredi, 20 juin 2014 17:22