2020 : L'offre politique à renouveler ?

mardi, 01 août 2017 23:34
2020 : L'offre politique à renouveler ? 2020 : L'offre politique à renouveler ? Crédits: DR

Mais quel monde à l'aéroport ! Oh oui, à l'arrivée, le sphinx ! Un phénix qui renaît de ses cendres. Déclaration politique de premier ordre.

2020, un enjeu qui n'est pas négociable. il tient le bon bout. Oh oui, assuré d'une alternance qu'il aurait promise à ses militants ! Sur quoi fonde-t-il sa conviction ? jouer son va-tout ? Oh oui, il n'entend pas saborder les chances du parti doyen de revenir aux affaires !

Les deux ténors de la grande famille héritière du patriarche ont encore des choses à se dire. La grande explication donc ? Après ce qu'ils se sont dit. Oh oui, chaque leader est l'otage de son parti ! Et alors quoi ? le parti républicain se prépare pour son prochain congrès et s'active à mobiliser la grande troupe de militants.

D'une région à l'autre, mettre le maximum pour être au cœur des préoccupations des militants. Eh ben, on ne lâche pas le morceau. L'offre politique à renouveler ? 2020, le ralliement. Au plus large. Et le parti unifié à mettre sur orbite ? C'est ce que la population attend pour assurer des lendemains qui chantent. Sur le terrain, chaque état-major se met en ordre de bataille. Oh oui, on mise sur la bonne entente pour préserver la paix !.

Djéli

Read 874 times Last modified on mercredi, 02 août 2017 00:28