Spécialiste dans le domaine de la littérature jeunesse, l’auteure qui sera à l’honneur le 23 novembre à l’institut français de Côte d’Ivoire, à partir de 10h, revient sur son œuvre en rappelant le caractère universel du monde imaginaire.
Entre deux étapes de la caravane à laquelle il prend part actuellement à l’intérieur du pays, le diplomate allemand s’est confié à Fraternité Matin.
Le 9 décembre 2019, Fraternité Matin aura 55 ans. Le premier numéro du quotidien gouvernemental est sorti le 9 décembre 1964. Les dirigeants de l’entreprise de presse préparent une grande célébration dont le directeur général, Venance Konan, dévoile quelques points.
Vous organisez bientôt, en collaboration avec l’US Small Business Administration SBA, le deuxième forum de développement des affaires Prosper Africa à Philadelphie. A quoi répond cette rencontre économique ?
Le président de la Fédération ivoirienne des Petites et moyennes entreprises (Fipme) revient dans cet entretien sur l’importance pour les Pme d’intégrer le numérique dans leur fonctionnement si elles veulent se développer et devenir compétitives.
L’universitaire explique l’environnement du Tronc commun permettant de sélectionner les étudiants en Médecine, en Pharmacie et en Odontostomatologie.
Nombre de candidats refoulés après le Tronc commun frappent aux portes de l’Université Félix-Houphouët-Boigny. Quels en sont les impacts ?
Le 21 septembre 2019, l’ambassade des Etats-Unis d’Amérique a organisé la deuxième édition de la foire des universités américaines à l’espace Crrae-Umoa d’Abidjan-Plateau. L’attachée culturelle de cette représentation diplomatique situe ici les enjeux de cette foire.
L’ambassadeur de la Fédération de Russie en Côte d’Ivoire explique, dans cette interview, les orientations du premier grand rendez-vous entre son pays et le continent africain.
Page 1 sur 18