Print this page

Règlement du jeu concours par tirage au sort « joue et gagne avec fraternite matin »

mercredi, 06 février 2019 09:42
Règlement du jeu concours par tirage au sort « joue et gagne avec fraternite matin » Règlement du jeu concours par tirage au sort « joue et gagne avec fraternite matin » Crédits: Règlement du jeu concours par tirage au sort « joue et gagne avec fraternite matin »

ARTICLE 1 – Organisation du jeu-concours

La SNPECI (Société Nouvelle de Presse et d’Edition de Côte d’Ivoire), Société d’Etat au capital de 175 000 000 FCFA dont le siège social est à Abidjan, Bd du Général De Gaulle, 01 BP 1807 Abidjan 01, Tél. : 20 306 000 / 20 306 001, Fax : 20 372 545,  immatriculée au Registre du Commerce et du Crédit Mobilier, sous le numéro CI-ABJ-1996-B-206202, Compte Contribuable n° 5012019L, organise un jeu-concours dénommé « Jeu concours saint valentin », du 06 février 2019 à 7h30 au 14 février 2019 à 17h 00, dans le cadre  d’une opération marketing visant à promouvoir son activité auprès du public. 

La SNPECI sera désignée ci-après comme « l’Organisateur ».

Le participant sera désigné ci-après comme « le Participant ».

Le gagnant au tirage au sort est également désigné ci-après comme « le Gagnant ». 

 

ARTICLE 2 – Dates du jeu-concours

Date de début du jeu-concours : 06 Février 2019  (7h30)

Date de fin du jeu concours : 14 février 2019 (17h00)

Date du tirage au sort : 15 février 2019

Date de désignation du gagnant : 18 Février 2019

 

ARTICLE 3 – Conditions de participation

Ce jeu est ouvert à toute personne physique âgée de 18 ans et plus et ayant accepté les conditions de participation conformément au présent règlement.

Sont exclus de toute participation au concours, les membres du personnel de la SNPECI ainsi que les membres de leur famille.

 

ARTICLE 4 – Modalités de participation

Afin que la participation soit validée par l’Organisateur, le Participant devra impérativement :

  • Répondre juste aux trois questions figurant sur le coupon - réponse à découper dans le quotidien Fraternité Matin
  • Déposer le coupon-réponse correctement rempli directement à la réception de Fraternité Matin, Adjamé Indénié ou l’expédier à l’adresse suivante : Groupe Fraternité Matin, 01 BP 1807 Abidjan 01 (cachet de la poste faisant foi).

Toute participation en dehors de la période susmentionnée ne sera pas recevable.

L’Organisateur se réserve le droit d’annuler, de mettre fin ou modifier cette opération si elle ne se déroule pas comme convenu : violation, fraude, intervention non autorisée, problème technique ou autre cause hors du contrôle de la SNPECI.

 

ARTICLE 5 – Dotations

Seront mis en jeu :

Deux (02) billets d’avion aller-retour pour une personne pour une destination en Côte d’Ivoire

1 nuitée pour deux (02) personnes dans un complexe hôtelier dans la ville d’Abidjan

1 diner pour deux (02)  personnes dans un restaurant dans la ville d’Abidjan

1 lot intermédiaire

La date et l’heure exactes de l’utilisation des gains seront définies ultérieurement par l’Organisateur.

 

ARTICLE 6 – Désignation des gagnants

Un tirage au sort sera réalisé le 15 février 2019 par les responsables du jeu-concours sous la supervision d’un huissier de justice pour désigner les gagnants parmi les participants au jeu-concours.

Les résultats seront publiés dans le quotidien FRATERNITE MATIN du lundi 18 février 2019.

Une liste complémentaire de 05 (cinq) personnes sera constituée par les responsables du jeu-concours, pour le cas où un ou plusieurs gagnants de la dotation ne contacteraient pas l’organisateur dans les délais imposés à l’article 7.2 pour réclamer leur lot. L’Organisateur se réserve le droit de réattribuer ou non tout lot non réclamé ou dont le gagnant initial a été exclu en raison du non-respect du présent règlement, d’une fraude, d’un problème technique affectant la désignation des gagnants ou d’un cas de force majeure.

 

ARTICLE 7 – Modalités d’attribution des lots

7.1 Une seule dotation pour une même personne physique.

7.2 Les résultats seront publiés dans le quotidien FRATERNITE MATIN du lundi 18 février 2019.

Tout gagnant qui ne se sera pas manifesté dans le délai de 48h après la publication dans le quotidien Fraternité Matin sera considéré comme ayant définitivement renoncé à son gain.

L’Organisateur ne pourra être tenu responsable dans le cas de défaillances techniques quant à cette notification par voie de presse. Sans communication de ces informations de la part du gagnant sous 48h, il perdra sa qualité de gagnant.

7.3 Toute coordonnée incomplète ou inexacte sera considérée comme nulle et ne permettra pas d’obtenir sa dotation. Les participations au jeu-concours seront annulées si elles sont incomplètes, erronées, contrefaites ou réalisées de manière contrevenante au présent règlement.

7.4 Si les informations communiquées par le participant sont incomplètes, illisibles et/ou ne permettent pas de l’informer de son gain, il perdra la qualité de gagnant et ne pourra effectuer aucune réclamation.

7.5 Le gagnant ne pourra prétendre obtenir la contre-valeur en espèces de la dotation gagnée ou demander son échange contre d’autres biens ou services. Le cas échéant, les frais de mise en œuvre, mise en service, installation et utilisation des dotations sont à la charge des gagnants. De même, le cas échéant les frais de déplacement, de transport, d’assurance, etc… inhérents à la jouissance des dotations mais non expressément prévus dans les dotations resteront à la charge des gagnants.

7.6 Chaque dotation est nominative et non cessible.

7.7 Il ne sera attribué qu’une dotation par foyer (même nom, même adresse postale, une seule adresse électronique par foyer).

7.8 Pour recevoir leur dotation, les gagnants devront obligatoirement se présenter au siège social de Fraternité Matin, Abidjan, Bd du Général De Gaulle, Adjamé Indenié dans les deux jours suivants la publication annonçant le résultat du tirage au sort. Passé ce délai, le gagnant perdra sa qualité de gagnant.

 

ARTICLE 8 – Publicité et promotion des gagnants

Le Gagnant accepte la  publication de son  nom et de son image dans le quotidien Fraternité Matin et/ou sur le site Internet de l’Organisateur.

 

ARTICLE 9 – Responsabilités et droits

9.1 Les participants autorisent l’Organisateur à procéder à toute vérification nécessaire concernant l’identité et le domicile des participants. Toute fausse déclaration entraîne automatiquement l’élimination du participant.

9.2 L’Organisateur se réserve le droit de reporter, d’annuler, de prolonger, d’écourter ou de modifier partiellement ou en totalité la présente opération si les circonstances l’y obligent et sans que sa responsabilité ne puisse être engagée en aucune manière de ce fait.

Chaque modification fera l’objet d’une annonce dans le quotidien Fraternité Matin ou sur le site Internet www.fratmat.info.

9.3 Les Organisateurs dégagent toute responsabilité en cas de dysfonctionnement du réseau Internet, des lignes téléphoniques, du matériel de réception empêchant le bon déroulement du jeu-concours. En outre, leur responsabilité ne pourra en aucun cas être retenue pour des problèmes d’acheminement ou de perte de courrier électronique ou postal.

 

ARTICLE 10 – Conditions d’exclusion

10.1 Toute participation incomplète ou erronée sera rejetée sans que la responsabilité de l’Organisateur puisse être engagée. Toute déclaration mensongère d’un participant entraînera son exclusion sans que la responsabilité de l’Organisateur puisse être engagée.

10.2 La participation au jeu-concours implique l’acceptation pleine et entière des modalités énoncées dans le présent règlement sans aucune réserve ni condition préalable au participant, le non-respect dudit règlement entraînant l’exclusion du concours, la nullité pure et simple de sa participation et de l’attribution des lots.

 

ARTICLE 11 – Données nominatives et personnelles

Les participants autorisent par avance du seul fait de leur participation que les Organisateurs utilisent librement toutes les informations nominatives communiquées pour leur propre compte.

Conformément à la législation en vigueur, les informations collectées sont destinées exclusivement aux Organisateurs et elles ne seront ni vendues, ni cédées à des tiers, de quelque manière que ce soit.

Les renseignements communiqués par le participant sont destinés à l’usage de la SNPECI dans le cadre de la gestion du présent jeu-concours et de la promotion de son activité auprès du public.

 

ARTICLE 12 – Juridictions compétentes

12.1 Le présent règlement est soumis à la loi Ivoirienne

12.2 En cas de contestation ou de réclamation, pour quelque raison que ce soit, les demandes devront être transmises à l’Organisateur dans un délai d’une (01) semaine après la clôture du jeu-concours (cachet de la poste faisant foi) à l’adresse suivante :

Groupe Fraternité Matin, 01 BP 1807 Abidjan 01.

12.3 Les partis s’efforcent de résoudre à l’amiable tout différend né de l’interprétation ou de l’exécution du présent règlement. Si le désaccord persiste, il sera soumis aux tribunaux compétents.

Le participant reconnaît avoir pris connaissance du présent règlement, de l’accepter sans réserves et de s’y conformer.

Rate this item
(0 votes)
Written by  Fraternité Matin
Read 2240 times Last modified on mercredi, 06 février 2019 10:01