COMMUNIQUE DE PRESSE: YooMee Africa lance le service PayPal au Cameroun et en Côte d’Ivoire !

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 924

mardi, 13 janvier 2015 11:46

YooMee accepte toutes les cartes bancaires : VISA, Mastercard, American Express

YooMee Africa, Fournisseur d’Accès Internet très haut débit, lance ce jour, vendredi 09 janvier 2015, un nouveau service : le rechargement via PayPal ! Avec PayPal de YooMee, les paiements en ligne deviennent finalement une réalité dans la région.

YooMee accepte toutes les cartes bancaires : VISA, Mastercard, American Express

Les consommateurs des services YooMee peuvent utiliser leurs cartes bancaires VISA, Mastercard ou American Express pour payer les services de YooMee.

YooMee renforce sa position de leader au Cameroun et en Côte d’Ivoire en proposant un service innovant assurant ainsi à sa clientèle une disponibilité de recharges 24/7 sans quitter la maison ou le bureau.

PayPal, un leader mondial de paiement en ligne, simple, sécurisé et instantané, devient disponible aux ivoiriens et au camerounais avec YooMee. Ce service permet désormais, à tous les abonnés YooMee, de recharger leur compte même pendant un séjour hors du pays.

M. Emmanuel Forson, Chief Marketing and Sales Officer du groupe YooMee annonce : « Pour utiliser PayPal, il suffit à l’utilisateur de créer un compte PAYPAL et d’avoir une carte bancaire. Nous sommes fiers d’avoir contribué à nouveau au développement régional. Le développement de cette application a été fait par nos équipes locales ».

YooMee Africa se veut être l’opérateur innovant et à l’écoute des clients. Aujourd’hui, les consommateurs doivent être libres de choisir le mode de paiement qu’ils souhaitent : recharges physiques, recharges électroniques, PayPal.

PayPal propose un service parfaitement adapté aux petites sociétés, boutiques en ligne, personnes physiques et autres intervenants pour lesquels les mécanismes de paiement traditionnels ne sont pas suffisants.

Ce service additionnel est un atout  important afin qu’elles puissent toujours être connectées et bénéficier de la connexion Internet Très Haut Débit de YooMee !

YooMee débute l’année 2015 avec de belles perspectives d’avenir.

YooMee Africa, est un opérateur de haut débit basé à Zurich, en Suisse, offrant une connectivité internet mobile sans fil avec une qualité exceptionnelle en Afrique Subsaharienne. YooMee opère aujourd’hui au Cameroun et en Côte d’Ivoire.

Visitez les sites web www.yoomee.ci ,www.yoomee.com et suivez nous sur les réseaux sociaux :

Contact Média :

Pauline Dubois