Imprimer cette page

APPEL D’OFFRE N°16/2018

vendredi, 08 juin 2018 16:16

Numero de RFP:

MOCA -2018-16

Issuance Date:

12 Juin 2018

Date Limite pour les Questions:

 26 Juin  2018

Date limite d'inscription et protocole

02 Juillet 2018

Description:

Geomapping /Analyse de la chaine des valeurs du projet Moca

Pour:

Projet d’Activité pour Maximiser des Opportunités dans le Cacao (MOCA)

Finance par:

USDA

 

Mise en Oeuvre par:

CNFA

Point de Contact

Ms. Rose Kouassi, Operations Manager

Tel : 43 983 810

Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Dans le cadre du démarrage des activités du projet MOCA, CNFA lance un appel d’offres (AO) en vue de sélectionner un cabinet qualifié pour réaliser une étude cartographique et l’analyse de la chaîne de valeur du cacao dans les zones d’intervention du projet en Côte d’Ivoire.

Les soumissionnaires intéressés et répondant aux qualifications requises sont priés d’envoyer un email à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  avec en Objet : « Geomapping /Analyse de la chaine des valeurs du projet Moca, pour obtenir les Termes de Références (TDR) de l’étude et des informations supplémentaires.   

Les offres qui auront une validité de trente jours (30) jours, seront reçues par adresse email, à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., au plus tard le 02 juillet 2018 à 17h, délai de rigueur. Les questions doivent être soumises par écrit. Les appels téléphoniques ne seront pas acceptés. Les questions et les demandes de clarification et les réponses à celles-ci que la CNFA croit susceptibles d'intéresser les autres fournisseurs seront partagées à tous les cabinets qui ont manifesté leur intérêt à soumissionner. Seules les réponses écrites émises par CNFA seront considérées comme officielles. Toute information verbale reçue des employés de CNFA ou de toute autre entité ne doit pas être considérée comme une réponse officielle à toute question concernant cet appel d’offre. Les offres doivent être soumises en anglais, le soumissionnaire pourra joindre la version française s’il le souhaite.

Les soumissionnaires sont tenus de veiller à ce que leurs offres soient reçues par CNFA conformément aux instructions, et conditions ci-dessus. Le non-respect des instructions décrites dans le présent appel d'offres peut entraîner la disqualification d'une offre.

Évaluez cet article
(0 votes)
Écrit par  CNFA
Lu 520 fois Dernière modification le mardi, 12 juin 2018 11:28