DERNIERES DEPÊCHES

DERNIERES DEPÊCHES (8612)

Dans le cadre de ses activités de sécurité publique renforcée par l’usage des technologies de l’information et de la communication, la police camerounaise vient de se doter d’un centre national de commandement de vidéosurveillance.
La Chambre africaine de l'énergie se félicite de la nomination d'un nouveau ministre du pétrole nigérian
Les actes de violence commis par des saboteurs et le chaos qu'ils ont entraîné à Hong Kong nuisent à la stabilité de cette région administrative spéciale chinoise et font obstacle à son développement économique, a indiqué un expert américain de renommée mondiale.
Des responsables gouvernementaux et des experts étrangers ont dénoncé les actes de violence perpétrés par des manifestants radicaux dans la région administrative spéciale chinoise de Hong Kong (RASHK) et ont exprimé leur soutien aux mesures légitimes prises par le gouvernement de la RASHK et la police locale pour rétablir l'ordre.
Le gouvernement central chinois suit de près l'évolution de la situation à Hong Kong, a déclaré un porte-parole.
Les ordures qui s’empilent dans de nombreux quartiers, les habitants de la capitale malgache en ont ras-le-bol.
Les tensions restent vives entre Abuja et le Mouvement islamique du Nigeria (MIN). Le parti est toujours considéré comme une organisation terroriste. Les forces de l’ordre continuent de poursuivre les membres du MIN responsables d’actes de violence lors de manifestations.
La participation active du Président Lourenço au sommet de cette année témoigne de l'importance croissante du secteur du gaz naturel dans le plan à long terme de son administration
Les forces armées burkinabè ont été la cible d’une attaque de « groupes armés terroristes » lundi 19 août, dans le nord du pays.
Page 1 sur 663