Bettié : Que devient le Bac ?

lundi, 28 janvier 2019 19:18
Depuis l’inauguration du pont de la localité, ce premier moyen de déplacement a été abandonné en bordure du fleuve Comoé.
Dans la région de Gbêkê, des femmes siègent sur le trône. Au nombre d’une quinzaine, elles président aux destinées de leur village à la grande satisfaction de leurs administrés.
Les cas d’agression dans la plus grande commune de Côte d’Ivoire se multiplient au fil des jours au grand dam des populations. La délinquance juvénile gagne du terrain à Yopougon Il va le tuer ! Il va tuer le monsieur ! Oh là là ! Monsieur, il faut courir !…
La manière dont les conflits sont réglés dans le département de Divo reste à désirer. Notre enquête en pays Dida.
Au centre-ouest de la Côte d’Ivoire, les populations directement impactées par les mines d’or de Bonikro et Hiré, sont unanimes sur le fait qu’aucune réalisation n’a jusque-là été faite par leur Comité de développement local minier (CDLM). Notre enquête au cœur du pays Dida…
Par le foot. Ils ne jurent que par ça ! L’école et ses gros diplômes ne faisant plus rêver, ils sont de plus en plus nombreux, les enfants qui abandonnent leurs études pour le ballon rond. Très peu atteindront le sommet. Pour la grande majorité, les illusions et l’entêtement se…
«Une fois que la nationalité est acquise, rien ne permettra de dénier les droits subséquents de l’acte de naturalisation pour la plupart d’entre vous, cela relève de 1995. Depuis cette date, vous avez tous les droits et vous êtes en droit de réclamer tous vos droits. (…) Je voudrais dire…
Dans le cas de Salia Barry, il fallait attendre l’avènement d’un nouveau pouvoir à Abidjan et un nouveau texte de loi adopté en septembre 2013.
Les Tic permettent également aux médecins ivoiriens d’avoir les avis et les conseils de plusieurs experts qui suivent des interventions chirurgicales à distance. Il s’agit de la télémédecine. Le champ d'action de la télémédecine part de l'ophtalmologie aux chirurgies digestives et autres…
Page 1 sur 5