Trouble à l’ordre public: 4 clients de « Menzgold », une société de placement d’argent arrêtés à Kumasi

Trouble à l’ordre public: 4 clients de « Menzgold », une société de placement d’argent arrêtés à Kumasi

Trouble à l’ordre public: 4 clients de « Menzgold », une société de placement d’argent arrêtés  à Kumasi

La police de la région d'Ashanti a confirmé l'arrestation de quatre clients  de la société de  placement  d’argent en faillite  «  Menzgold » pour leur implication dans une «  violente manifestation » à Kumasi le mardi 8 janvier 2018.

L’information relayée par le site MyNewsGh.com précise que les personnes concernées faisaient partie des centaines de clients grugés par ladite entreprise.  De ce fait, elles ont envahi les rues de la métropole de Kumasi, sans aucune autorisation qui permet  cette manifestation contre l’entreprise.

La police, a poursuivi  notre source,  avait recommandé aux manifestants l’annulation de cette sortie, à défaut d’une équipe de surveillance, forte de plusieurs hommes. « Cette consigne n’a pas été respectée et les manifestants sont descendus dans les rues », a-t-elle déploré.

Selon le commandant de la police régionale d'Ashanti, la manifestation qui a enregistré une « forte participation » a bloqué les principales routes de la ville de Kumasi tout en allant au palais Manhyia ...

Isabelle Somian

Isabelle.somian@fratmat.info

Infos : MyNewsGh.com