Ghana : Deux présumées prostituées retrouvées mortes non loin d'un hôtel à Kumassi

Ghana : Deux présumées prostituées retrouvées mortes non loin d'un hôtel à Kumassi

Ces femmes dont l'âge oscille entre 25 et 30 ans, ont été retrouvées ce jeudi à quelques encablures de l'hôtel Samad, avec des préservatifs usés sur les lieux et des préservatifs non utilisés dans leurs sacs.

L'une d'entre elles a été retrouvée à moitié nue "dans ce que l'on appelle communément -la position du chien- le ventre et le visage à plat sur le sol". La deuxième femme a été retrouvée...sans culotte. Pour l'heure, selon certains témoins, les victimes pourraient être des prostituées. D'autres pensent plutôt qu'elles ont été agressées sexuellement et assassinées sur les lieux.

Pourtant, aucune marque visible d'agression n'a été trouvée sur les deux femmes dont les identités n'ont pas encore été établies. Le député de la région électorale de Kokoso, Francis Amoako Asante, a déclaré à 3news.com, que l'incident était le premier du genre dans la communauté. « C’est la première fois qu’un tel incident se produit ici et c’est très inquiétant. Nous ne connaissons pas ces femmes... », a expliqué M. Asante. Lire sur

Source: ghanaweb.com