Imprimer cette page

Industrie du cinéma au Ghana: " Il y a tellement de personnes naïves", constate l'actrice Benedicta Gafah

mardi, 04 septembre 2018 17:09
Industrie du cinéma  au Ghana: " Il y a tellement de personnes naïves", constate l'actrice Benedicta Gafah Crédits: DR.

L’actrice qui a fait savoir cela à l’aide d’une publication parue sur  sa page Instagram a déclaré: «Pour moi, le pouvoir représente la capacité d’être moi-même et de ne pas succomber au désir de ressembler aux autres.

Industrie du cinéma  au Ghana: " Il y a tellement de personnes naïves", constate l'actrice Benedicta Gafah 

L’actrice Benedicta Gafah a indiqué qu’il existe plusieurs personnes naïves dans l’industrie du cinéma. C'est l'information publiée ce mardi 04 septembre sur le site MyNewsGh.com. Selon elle, la plupart des gens de ce secteur d'activité " vivent la vie des autres". Elle a indiqué qu'elle ne perdra jamais sa détermination, mais restera fidèle à tout ce en quoi elle croit jusqu'à la fin.

L’actrice qui a fait savoir cela à l’aide d’une publication parue sur  sa page Instagram a déclaré: «Pour moi, le pouvoir représente la capacité d’être moi-même et de ne pas succomber au désir de ressembler aux autres. Dans mon secteur d’activité (cinéma), il est facile de faire des compromis et de rejoindre le mouvement. Ce qui fait ma force c'est  de rester concentrée sur les divers projets auxquels je participe et sur l’impact que je souhaite créer.

Elle a poursuivi en affirmant que certains de ses projets commenceront à la fin de cette année. Je veux défendre cette position sur les réseaux sociaux.  Mon combat est de redorer l'image des femmes et des filles, en particulier  qui ne sont pas toujours bien vues dans l'univers du cinéma. "Je veux l'avocate des femmes. C'est certes une mission périlleuse, mais mes objectifs sont inébranlables ", a-t-elle affirmé pour terminer.

Isabelle Somian

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Lu 169 fois Dernière modification le mardi, 04 septembre 2018 17:16