• Accueil
  • Etranger
  • Inde: enterré vivant par son père, un bébé avec une "seconde tête" a été retrouvé puis sauvé après une chirurgie réussie

Inde: enterré vivant par son père, un bébé avec une "seconde tête" a été retrouvé puis sauvé après une chirurgie réussie

mardi, 12 mars 2019 17:18
L'arrière de la tête du nourrisson a été cousu après l'opération. L'arrière de la tête du nourrisson a été cousu après l'opération.

L’enfant est né au Cachemire, en Inde, avec une malformation à la tête. Le père a choisi de se débarrasser de lui. Mais fort heureusement, un fossoyeur a entendu les cris du bébé alors qu'il l'enterrait.

 L'information a  été relayée  mardi 12 mars 2019  par le site dailymail.co.uk. Cet enfant de 40 jours est né avec une anomalie -tête-à-tête- et était inacceptable pour sa famille qui a tenté de l'enterrer vivant", a témoigné le Dr Abdul Rashid Bhat, qui a opéré le bébé. Le père a été mis aux arrêts, alors que l'oncle du nourrisson l'a adopté après l'opération.

    La malformation du bébé est une infection rare qui survient une fois sur 5 000 cas. Grâce à l'intervention réussie des neurochirurgiens de l'Institut des sciences médicales Sher-i-Kashmir ,  une nouvelle vie va commencer pour l'enfant.

Isabelle Somian

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Source:dailymail.co.uk

 

Read 537 times Last modified on mardi, 12 mars 2019 17:45