Courtisé par le Sénégal : « Je ne me réveille pas en pensant à l’équipe de France », déclare Bouna Sarr
  • Accueil
  • Etranger
  • Courtisé par le Sénégal : « Je ne me réveille pas en pensant à l’équipe de France », déclare Bouna Sarr

Courtisé par le Sénégal : « Je ne me réveille pas en pensant à l’équipe de France », déclare Bouna Sarr

dimanche, 29 avril 2018 13:44
Courtisé par le Sénégal : « Je ne me réveille pas en pensant à l’équipe de France », déclare Bouna Sarr Crédits: DR

Je ne m’endors pas en pensant à l’équipe de France, je ne me réveille pas en pensant à l’équipe de France mais peut-être que quand je dors, je rêve à l’équipe de France.», a confié Sarr.



Avant le match face à Angers de ce dimanche, le latéral droit de l’Olympique de Marseille, Bouna Sarr, s’est présenté face aux journalistes. Comme attendu, le nouveau chouchou du Vélodrome a été questionné sur ses chances d’intégrer la prochaine liste de Didier Deschamps. Courtisé par Dortmund, Séville et le Torino, « BS17 » a également fait une annonce quant à son avenir.


« Pourquoi pas être une surprise »

«Le meilleur moyen d’être sélectionnable, c’est d’être bon avec son club. Je ne suis pas focalisé là-dessus. Pourquoi pas être une surprise. Je ne m’endors pas en pensant à l’équipe de France, je ne me réveille pas en pensant à l’équipe de France mais peut-être que quand je dors, je rêve à l’équipe de France.», a confié Sarr.

« C’est sûr que je serai là l’année prochaine »

Concernant son futur, il a tenu à clamer son envie de rester à Marseille : « J’ai envie de m’inscrire dans la durée à l’OM. C’est sûr que je serai là l’année prochaine. (…) Ça fait un bon bout de temps que je prends du plaisir comme latéral droit. J’aime ça, partir de loin pour attaquer. J’aime beaucoup défendre. »

onzemondial

Lu 149 fois Dernière modification le dimanche, 29 avril 2018 14:00