Plus de 2000 personnes ont visité la Cour pénale internationale (CPI) le 23 septembre 2018, jour où elle a ouvert ses portes dans le cadre de la Journée internationale portes ouvertes de La Haye.
Les parlementaires ont invité le gouvernement à recruter un contingent spécial dès cette année 2018 pour renforcer les frontières cibles des groupes armés.
Les femmes ne manquent vraiment pas d’imagination et d’astuces pour séduire leur partenaire. Outre la lingerie extra sexy, leurs nouvelles trouvailles : le port des perles africaines communément appelées en malinké ‘’Baya’’. Cependant, si cette parure revêt un caractère aphrodisiaque, le côté curatif et protecteur n’est pas exclu. Voyage dans…
Avec cette grève, les employés protestent contre "la situation de déliquescence continue de l'APS", l'une des doyennes des agences de presse africaines, qui aura 60 ans d'existence en avril 2019.
Le Lesotho est l'un des pays les moins développés du monde. En raison de la répartition inégale des ressources médicales et sanitaires et des transports peu commodes dans les zones montagneuses isolées, les montagnards marchent souvent pendant des heures pour consulter un médecin.
Le Sommet de Beijing du Forum sur la coopération sino-africaine de 2018 a été un grand succès. L'avenir de la coopération entre la Chine et l'Afrique est devenu un sujet de discussions animées, en particulier chez certains Chinois qui sont déjà présents en Afrique, pour qui la vigueur et la…
Jeudi, l'opposant au président Denis Sassou Nguesso avait été condamné à un an de prison ferme pour complicité d'évasion.
Pour un nouveau millionnaire, les billets ne font pas tourner la tête à Melhig Melhig. Avec son premier jackpot, il avait acheté une maison pour sa femme et ses enfants.
Sur les réseaux sociaux, les supporteurs ou analystes se sont lâchés et évoquent une "vraie humiliation!".
Page 1 sur 236