ETRANGER

Le chef du bureau de dédouanement des voitures, l’inspecteur Nouhoun Diallo, a déclaré ce jeudi 17 janvier, à Ouagadougou, que 73 véhicules ont été immatriculés sur la base de faux documents, rapporte la Radiodiffusion télévision burkinabè (Rtb).
Don Little a fait cette révélation lors d'une conférence de presse sur Accra FM, basée à Accra, a relayée le site mynewsgh.com, jeudi 17 janvier. Par ailleurs, l’acteur a tenu à souligner que, à l’image de ces acteurs qui survient, « l'industrie du cinéma est morte. Ou du moins, elle…
Dans l’attente donc du prononcé du juge des élections, les tractions vont bon train mettant en scelle des lobbyistes qui ont commencé à écumer les palais présidentielles...
Ahmed Husein, 34 ans, avait participé au documentaire « Number 12 », à la suite duquel plus de 50 arbitres africains ont été suspendus.

Gabon: Ali Bongo de retour à Libreville

mardi, 15 janvier 2019 07:56
Un retour momentané écrit le journal La tribune car le chef de l'Etat gabonais devrait regagner à nouveau Rabat, la capitale marocaine pour y continuer sa convalescence.
Le projet « 50 Million African Women Speak Platform » est une initiative de la Bad en partenariat avec la Cedeao, le Marché commun de l’Afrique orientale et australe (COMESA) et la Communauté d’Afrique de l’Est (EAC).
L’année judiciaire 2019 à la Cour pénale internationale (Cpi) commence officiellement le vendredi 18 janvier. L’information est donnée par l’institution sur son site web, ce dimanche 13 janvier.
Madame Louise Mushikiwabo, Secrétaire générale de la Francophonie, prend note de la publication, le 10 janvier 2019, par la Commission électorale nationale indépendante (CENI), des résultats provisoires de l’élection présidentielle ainsi que des provinciales en République Démocratique du Congo (RDC).
L’ordre normal est revenu après que cinq soldats ont semé le doute par une déclaration à la radio nationale.
Page 1 sur 241