Imprimer cette page

SuperBric & Bélier : De nouvelles offres pour la rentrée de LafargeHolcim Côte d’ivoire

mardi, 28 août 2018 15:56
SuperBric & Bélier : De nouvelles offres pour la rentrée de LafargeHolcim Côte d’ivoire Crédits: DR

Un ciment qui sèche plus vite, plus résistant et plus économique que l’ensemble des ciments du marché.

SuperBric & Bélier : De nouvelles offres pour la rentrée de LafargeHolcim Côte d’ivoire 

Les équipes de LafargeHolcim Côte d’Ivoire ont présenté ce mardi 28 août 2018, deux nouveautés qui vont impacter le marché de la cimenterie.

Un ciment qui sèche plus vite, plus résistant et plus économique que l’ensemble des ciments du marché. Cette innovation des ingénieurs de cette firme consiste à améliorer le rendement des professionnels du préfabriqués.

Fruits de plusieurs mois de recherche, ciment Bélier SuperBric a trois avantages clés. Il permet un séchage rapide des briques en 24H au lieu de 48H ; Avec sa résistance de 52.5N, le SuperBric est le ciment en sac le plus résistant du marché qui se limite au ciment de catégorie 42.5N ; Enfin, il s’agit d’un ciment économique dont l’utilisation d’un sac permet de réaliser 10 briques de plus que tous les ciments disponibles du marché (tests effectués en laboratoire sur plusieurs marques de ciment de catégorie 42.5N).

La présentation de ce ciment a été l’occasion d’introduire auprès des acteurs de la construction, la solution E-commerce de LafargeHolcim pour l’achat et le suivi de livraison du ciment.

 

Kamagaté Issouf

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Source : Lafargeholcim

Lu 338 fois Dernière modification le mardi, 28 août 2018 16:05