• Accueil
  • Economie
  • Relation clients: La CIE reçoit le trophée ‘’catégorie innovation’’

Relation clients: La CIE reçoit le trophée ‘’catégorie innovation’’

mardi, 03 juillet 2018 12:18
Le stand de la Cie lors du Salon international de la dématérialisation, de l’externalisation et de la relation client (Siderc). Le stand de la Cie lors du Salon international de la dématérialisation, de l’externalisation et de la relation client (Siderc). Crédits: Photo CIE

Les efforts de la Compagnie ivoirienne d’électricité (Cie) en matière de relation clients ne sont pas vains.

Ils ont été reconnus par Qualivoire Conseil qui dirigeait le comité d’organisation du Salon international de la dématérialisation, de l’externalisation et de la relation clients (Siderc) qui s’est tenu les 21 et 22 juin 2018, à Abidjan-Plateau.

La Cie a été distinguée, selon Qualivoire Conseil, pour son «leadership, qualité, innovation, excellence en relation clients, pour avoir réalisé des actions de proximité inédites dans le cadre du projet O’CLIENT-CIE», précise notamment une note officielle parvenue à fratmat.info, le lundi 2 juillet 2018.

Le directeur général de l’entreprise, Dominique Kakou, a félicité ses équipes pour les initiatives qui contribuent à l’amélioration du service et de l’image de l’entreprise.

Le directeur adjoint marketing opérationnel, Ouattara Mamadou, ne dit pas le contraire: «la direction de la Cie s’est fixée des objectifs ambitieux en matière d’orientation client, d’innovation et de digitalisation des procédures clientèles. La participation au Siderc apparaît comme une opportunité pour concrétiser cette vision. Pour nous, cette plate-forme offre un cadre d’échanges sur les propositions de valeur de la société en matière de service dématérialisé et d’innovation. Pour ce faire, nous avons présenté quatre (4) services qui apportent des réponses concrètes aux attentes des clients. Ce sont: le ticket Conso Cie, les moyens de paiement digitaux, le compteur électronique, le centre de relation clients (179). Le prix décerné est la juste récompense des améliorations apportées dans le parcours client…».

Il faut noter par ailleurs que pendant le salon, le directeur adjoint marketing a animé une conférence qui avait pour thème: «Des enjeux de la satisfaction clients dans le domaine de l’énergie».

Edouard Koudou
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Read 314 times Last modified on mardi, 03 juillet 2018 12:47