Personnel élu de la BAD: Mabri Toikeusse nouveau président du comité permanent

vendredi, 31 mai 2013 14:00

[31-05-2013. 14h00] Le ministre d’État, ministre du Plan et du Développement, Dr Albert Toikeusse Mabri, a été élu, jeudi, pour un mandat d’un (1) an, président du comité permanent sur les conditions de travail du personnel élu de la Bad.

Personnel élu de la BAD: Albert Mabri Toikeusse élu Président du comité permanent


Actuel gouverneur de la Banque africaine de développement (Bad) pour la Côte d’Ivoire, le Dr Albert Mabri Toikeusse est, depuis jeudi, le nouveau président du comité permanent sur les conditions de travail du personnel élu de la Bad.


L’information a été rendue publique à l’issue du conseil des gouverneurs de l’institution qui s’est tenu à l’occasion de ses 48e Assemblées annuelles.


Le conseil des gouverneurs se réunit tous les ans pour examiner la mise en œuvre des décisions de politiques antérieures et pour débattre des nouveaux problèmes de politique inscrits à l'ordre du jour. Et ce, à l'initiative des gouverneurs eux-mêmes, du conseil d'administration ou de la direction de la banque.


Les 48e Assemblées annuelles de la Bad se tiennent depuis le 27 mai dernier à Marrakech (Maroc). Elles refermeront leurs portes ce vendredi 31 mai.



Ghislaine ATTA
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.