• Accueil
  • Economie
  • Offre des produits bancaires: Versus Bank et Cifae signent une convention

Offre des produits bancaires: Versus Bank et Cifae signent une convention

vendredi, 08 novembre 2019 17:30

Permettre aux membres du Club d’investissement des fonctionnaires et agents de l’Etat (Cifae) de bénéficier des produits bancaires.

C’est le sens de la convention signée le  7 novembre, par le directeur général de Versus Bank, Jérôme Ehui et le président du Cifae, Patrick Abbé.

Cette convention dont la cérémonie de signature a eu lieu au siège de l’institution bancaire, au Plateau, vise, selon Jerôme Ehui, à offrir à cette catégorie de clients une gamme variée de produits et une qualité de service.

Mieux, dira-t-il, elle  traduit la volonté de la Banque de s’ouvrir davantage aux particuliers, avec des produits novateurs, adaptés à leurs besoins.

« C’est dans cette optique que nous œuvrons à l’extension de notre réseau, afin de nous rapprocher de ses clients, notamment des particuliers tels que les membres du Cifae.

 Car nous savons que la proximité est au centre du service client. Pour ma part, je n’ai aucun doute que ce partenariat sera couronné de succès », a-t-il indiqué.

Puis de rappeler que cette convention n'est pas la première signée entre le Cifae et Versus Bank. Quant au président Patrick Abbé, il s’est réjoui de la signature de cette convention dont l'objectif est d'accompagner les membres du Cifae pour financer leurs  projets « Nos adhérents pourront bénéficier de crédits à taux réduit sur une période de 4 ans.

Mille membres de notre association ont bénéficié, en 2013, de financement de Versus Bank, grâce à un premier protocole signé entre nous. Le protocole a connu un grand succès. C’est ce qui justifie la signature de cette deuxième convention », a-t-il rappelé, exprimant sa satisfaction pour la confiance renouvelée.

EMELINE P. AMANGOUA