• Accueil
  • Economie
  • Innovation: Mtn-Ci lance les ‘’Car Tracking’’ et les ‘’Boosters’’

Innovation: Mtn-Ci lance les ‘’Car Tracking’’ et les ‘’Boosters’’

mardi, 05 mars 2019 16:44
Innovation: Mtn-Ci lance les ‘’Car Tracking’’ et les ‘’Boosters’’ Crédits: DR

Mtn-Ci, à travers son département Mtn Business, a procédé au lancement de ses nouvelles innovations ‘’Car tracking’’ et ‘’Mtn Booster’’. C'était le 26 février 2019, à Abidjan-Marcory.

« En lançant ses offres, nous accompagnons nos clients, dans l’innovation, l’augmentation de leurs revenus et leurs relations clientèles. Nous contribuons à la promotion d’une Afrique prospère et autonome », a déclaré Freddy Tchala, directeur général de cette maison de téléphonie mobile.

En effet, le ‘’Car Tracking’’ est une innovation majeure qui va permettre d’une part aux clients de disposer d’une solution qui permet d’avoir un contrôle total sur une flotte de véhicules en suivant en temps réel (ou parfois en différé) la position et le déplacement desdits véhicules équipés, la maintenance…qu’il s’agisse de voitures de fonction, de camions de livraison, de taxis ou cars de transport.

Quant à ‘’Mtn Booster’’, il permet d’accélérer leur processus de digitalisation. A partir de l’internet mobile, on peut créer des campagnes et inciter les usagers à la consommation, en créant de la valeur sur leurs produits face à un marché concurrentiel.

On peut déterminer le nombre exact de personnes atteintes par les actions publicitaires, attirer plus de visites sur leurs sites web, convertir les visites en achats en endossant les charges internet de leurs visiteurs, fidéliser les clients en leur offrant des bonus internet, encourager le téléchargement et l’usage de leurs applications en offrant gratuitement du volume internet.

Présent en Côte d’Ivoire depuis 2005, Mtn-Ci est opérateur global, fournisseur de solutions fixes, mobiles, internet et de paiement électronique via le mobile.

Le groupe consacre chaque année 1% de son budget au social. Et ce, dans les secteurs de l'éducation, la santé, le développement communautaire et l'environnement.

E.Y