• Accueil
  • Economie
  • Gouvernance économique: Un équipement d’une valeur de 10 millions Fcfa offert

Gouvernance économique: Un équipement d’une valeur de 10 millions Fcfa offert

lundi, 14 avril 2014 07:28

Au cours de la cérémonie de remise, qui s’est tenue dans les locaux de l’École nationale d’administration où est logé le Ced-ci, Mme Curtis Cynthia, coordonnateur national du Pprc, a indiqué que ce don s’inscrit dans le cadre d’un appui aux institutions de renforcement des capacités.

 

 

 

Gouvernance économique: Un équipement d’une valeur de 10 millions Fcfa offert

Le Centre d’éducation à distance de Côte d’Ivoire (Ced-ci), a bénéficié, jeudi, d’un important appui matériel de la part du Programme pays de renforcement des capacités en Côte d’Ivoire (Pprc).

Un routeur, une caméra pour vidéoconférence, deux téléviseurs LED, un convertisseur de fréquence, un photocopieur, un bureau. Le tout d’une valeur de 10 250 000 de Fcfa. C’est le don fait, jeudi dernier, au Centre d’éducation à distance de Côte d’Ivoire (Ced-ci), par le Programme pays de renforcement des capacités (Pprc), une structure dont le secrétaire national à la gouvernance et au renforcement des capacités, Méité Sindou, en est le président de pilotage en Côte d’Ivoire.

Au cours de la cérémonie de remise, qui s’est tenue dans les locaux de l’École nationale d’administration où est logé le Ced-ci, Mme Curtis Cynthia, coordonnateur national du Pprc, a indiqué que ce don s’inscrit dans le cadre d’un appui aux institutions de renforcement des capacités. De sorte à contribuer à l’efficacité et à l’efficience de la gouvernance économique, nécessaires à l’atteinte des objectifs de développement de la Côte d’Ivoire.

Le président du comité de pilotage du Pprc a ajouté que ce geste s’inscrit dans la volonté du gouvernement de faire du renforcement des capacités l’une de ses priorités.  Le directeur du Ced-ci, Ouattara Ouagnenelélé, s’est, quant à lui, réjoui de ce geste qui représente une véritable bouffée d’oxygène pour sa structure.


CASIMIR DJEZOU