Environnement des affaires : Ccesp invite la presse à mieux relayer ses informations

Secrétaire technique du Comité de concertation Etat/Secteur privé (CCESP)
Secrétaire technique du Comité de concertation Etat/Secteur privé (CCESP)
Secru00e9taire technique du Comitu00e9 de concertation Etat/Secteur privu00e9 (CCESP)

Environnement des affaires : Ccesp invite la presse à mieux relayer ses informations

Environnement des affaires : Ccesp invite la presse à mieux relayer ses informations

La secrétaire exécutive du Comité de concertation Etat/secteur privé (Ccsep), Maiam Fadiga a appelé ce samedi les journalistes à mieux relayer les informations relatives à l’environnement des affaires. Elle a fait cette plaidoirie  devant un parterre de journalistes à Abidjan-Plateau, dans le cadre de l’installation des points focaux de leur institution.

« Il est important pour nous de relayer les informations pour qu’elles soient portées à la connaissance des opérateurs économiques dans le but d’améliorer l’environnement des affaires» a indiqué le secrétaire exécutive.

Selon Mariam Fadiga, les  décisions prises par  les opérateurs économiques sont difficilement prises en compte. Sans compter l’absence de cohérence, de synergie et de blocages dans la mise en œuvre des décisions qui entache la corporation des hommes d’affaires.

Elle a également a apporté la précision sur les rôles de Ccesp et le Centre de promotion des investissements en Côte d’Ivoire (Cepici) : « Le Cepici va chercher les investisseurs et le Ccesp ne fait que  les accompagner au quotidien » a-t-elle souligné.

Kamagaté Issouf

Issouf.kamagate@fratmat.info