• Accueil
  • Economie
  • Entrepreneuriat féminin: La fille de Donald Trump se réjouit de son arrivée à Abidjan

Entrepreneuriat féminin: La fille de Donald Trump se réjouit de son arrivée à Abidjan

mercredi, 10 avril 2019 17:59
Ivanka Trump, fille et conseillère spéciale du président américain, Donald Trump. Ivanka Trump, fille et conseillère spéciale du président américain, Donald Trump. Crédits: DR.

Ivanka Trump, la fille de Donald Trump, affirme qu’elle a «hâte» d’être à Abidjan, le mercredi 17 avril 2019, pour prendre part à un sommet sur un sommet relatif à l’entrepreneuriat féminin.

«J’ai hâte de me joindre aux dirigeants des gouvernements et du secteur privé africains en Côte d’Ivoire pour le premier Sommet régional de l’Initiative de financement en faveur des femmes entrepreneurs (We-Fi)», déclare-t-elle, dans un communiqué de l’ambassade des Etats-Unis en Côte d’Ivoire.

Dans cette même note, la représentation diplomatique des USA en Côte d’Ivoire confirme l’arrivée de la fille de M. Trump qui est par ailleurs sa conseillère spéciale. Elle sera à Abidjan dans le cadre du premier Sommet régional de l’initiative de financement en faveur des femmes entrepreneurs (We-Fi) en Afrique de l’Ouest.

Cette rencontre est organisée par We-Fi en collaboration avec le groupe de la Banque Mondiale, la Banque africaine de développement et la Banque islamique de développement. Seront présents, les patrons desdits institutions, le Président Alassane Ouattara et bien d’autres personnalités de la haute finance internationale.

MARCEL APPENA
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.