Développement durable : la Cgeci forme le secteur privé Ivoirien

Touré Massogbé Diabaté, présidente de la Commission Développement de l’Entreprenariat Féminin (Cdef)
Touré Massogbé Diabaté, présidente de la Commission Développement de l’Entreprenariat Féminin (Cdef)
Touru00e9 Massogbu00e9 Diabatu00e9, pru00e9sidente de la Commission Du00e9veloppement de lu2019Entreprenariat Fu00e9minin (Cdef)

Développement durable : la Cgeci forme le secteur privé Ivoirien

Développement durable : la CGECI forme le secteur privé Ivoirien

La Confédération Générale des Entreprises de Côte d’Ivoire (CGECI), à travers sa Commission Développement de l’Entreprenariat Féminin (CDEF) organise sur trois jours (les 12, 13 et 14 Novembre 2013) au Novotel, un atelier de sensibilisation à la responsabilité sociétale et au développement durable à l’attention du secteur privé afin de renforcer le processus d’implication des femmes entrepreneurs dans l’appropriation et la vulgarisation de la responsabilité sociétale et du développement durable au sein de leurs entreprises et dans le quotidien de leurs employés.

L’atelier a pour objectif de faire comprendre les enjeux et défis de la responsabilité sociétale et du Développement Durable aux entreprises et leur fournir des outils permettant de faire face à cette double problématique pour une gestion durable de leurs organisations. Ces trois jours seront mis à profit pour expliquer aux participants ce qu’est la norme ISO 26000 et la façon dont elle traite de la responsabilité sociétale et contribue au développement durable.

Il s’agira aussi, d’informer et former les participants relativement aux référentiels (outils) sur le développement durable et la Responsabilité sociétale. La finalité étant favoriser l’intégration ces deux concepts dans des attitudes quotidiennes, et profiter des avantages d’une telle démarche.

 

Cgeci