Commerce et artisanat : Le Ministère espère une maîtrise des activités sur le terrain
  • Accueil
  • Economie
  • Commerce et artisanat : Le Ministère espère une maîtrise des activités sur le terrain

Commerce et artisanat : Le Ministère espère une maîtrise des activités sur le terrain

dimanche, 19 mai 2013 13:19
Les directeurs régionaux et départementaux du Ministère du commerce, de l'artisanat et la promotion des Pme Les directeurs régionaux et départementaux du Ministère du commerce, de l'artisanat et la promotion des Pme Crédits: Archives

De ce séminaire,  les participants devraient être mieux informés sur les lois régissant leur activité et intervenir avec célérité dans le traitement des actes administratifs.

Commerce et artisanat : Le Ministère espère une maîtrise des activités sur le terrain

Le chef de cabinet du ministre du Commerce, de l’Artisanat et de la Promotion des PME, Carole Toutoupko a souhaité une maîtrise des  activités sur le terrain. Elle l’a annoncé  ce samedi à l’endroit des directeurs régionaux et des directeurs départementaux du ministère au cours d’un séminaire à Abidjan. Selon une source proche du  service de la communication du Ministère du Commerce.

« Ce séminaire permettra aux responsables des services déconcentrés du ministère d’assurer une maîtrise des activités sur le terrain » a affirmé Carole Toutouko.

Selon elle, cette formation consiste à définir la conduite des missions sur le terrain et une meilleure maîtrise de la coordination, la connaissance des textes et procédures régissant les domaines du commerce, de l’artisanat et de la promotion des PME.   

De ce séminaire,  les participants devraient être mieux informés sur les lois régissant leur activité et intervenir avec célérité dans le traitement des actes administratifs , a espéré le chef de cabinet.

En outre, selon ses propos, la présentation et l’harmonisation des rapports périodiques, l’utilisation du logiciel de gestion des fonctionnaires et agents de l’Etat seront débattus par les séminaristes.  

 

Kamagaté Issouf

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Lu 770 fois Dernière modification le dimanche, 19 mai 2013 15:11