Créativité digitale : Abidjan accueille la seconde édition des Adicomdays
  • Accueil
  • Economie
  • Créativité digitale : Abidjan accueille la seconde édition des Adicomdays

Créativité digitale : Abidjan accueille la seconde édition des Adicomdays

mardi, 13 février 2018 14:48
Créativité digitale : Abidjan accueille la seconde édition des Adicomdays Crédits: Archives

L’Afrique, qui compte plus de 840 millions de jeunes de moins de 25 ans, vit une transformation digitale sans précédent.

Créativité digitale : Abidjan accueille la seconde édition des Adicomdays

Promouvoir la créativité digitale de la jeunesse africaine. C’est l’objectif qu’entend  mener l’agence digitale Totem Expérience, spécialisée dans l’influence marketing et le brand content. Qui organise  les 1er et 2 mars prochain au Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire, la seconde édition des Adicomdays.

La journée du 1er mars se déroulera au Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire et sera consacrée à une série de conférences, suivie d’une soirée de remise des prix « Adicom Awards » qui célébrera les jeunes talents pour leur créativité. La soirée sera organisée en partenariat avec Veilleur des Médias, expert du suivi et de l’analyse de la presse et du web. La journée du 2 mars, proposera une immersion au cœur des pôles d’innovation de la ville d’Abidjan.

L’Afrique, qui compte plus de 840 millions de jeunes de moins de 25 ans, vit une transformation digitale sans précédent. En effet, alors que 81% de sa population possède un téléphone mobile - soit 995 millions d’individus - cette transformation digitale peut contribuer de façon décisive à son développement*. Les NTIC (nouvelles technologies de l’information et de la communication) permettent notamment une révolution des modèles d’affaires dans tous les domaines : télécommunications, services financiers, culture, gastronomie, mode, etc.

Ces deux jours de rencontres rassembleront nouveaux acteurs du numérique et dirigeants d’entreprises autour de rendez-vous BtoB de la communication digitale en Afrique. Ces rencontres permettront non seulement aux participants de partager les meilleures pratiques du secteur et leurs expériences respectives, mais aussi de bâtir des synergies autour de la nouvelle économie digitale.

Kamagaté Issouf

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Infos : P.P

Lu 422 fois Dernière modification le mardi, 13 février 2018 14:53