• Accueil
  • Economie
  • CIE/Campagne «Entre vous & nous»: Les clients ont encore une semaine pour exprimer leurs préoccupations

CIE/Campagne «Entre vous & nous»: Les clients ont encore une semaine pour exprimer leurs préoccupations

lundi, 25 mars 2019 18:03
La première édition 2019 de la campagne de proximité Vous et Nous debutée le 16 mars, prennent fin le 30 mars.  La première édition 2019 de la campagne de proximité Vous et Nous debutée le 16 mars, prennent fin le 30 mars. Crédits: Dr

La première édition 2019 de la campagne de proximité « Entre vous & nous » de la Compagnie ivoirienne d’électricité (Cie) débutée le 16 mars prend fin le 30 mars.

Les clients disposent donc encore d’une semaine pour rencontrer « toutes les équipes mobilisées », dédiées et installées en maints endroits stratégiques, dans les communes d’Abidjan. Occasion de poser les problèmes qu’ils rencontrent avec la Cie. Conformément à l’esprit de cette campagne, ils pourront bénéficier de conseils pratiques.

Surtout que pour cette année 2019, la Cie assure qu’elle est « résolument orientée » vers ses clients. Et, en tant que service d’utilité publique, cette entreprise indique qu’elle affiche ses ambitions de faire de la proximité une de ses priorités.

Il faut rappeler que les quinzaines commerciales d’échanges « Entre vous & nous » ont été lancées en 2017. Avec comme objectifs, « recueillir les préoccupations de nos clients et de répondre plus efficacement à leurs attentes », explique cette société. Il faut également rappeler qu’au cours des précédentes éditions, en plus d’Abidjan, Bouaké, Yamoussoukro, Korhogo et Gagnoa ont bénéficié de cette campagne.

MARCEL APPENA
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.